Clé USB - Enregistrer sous?

Fermé
Marie - 8 déc. 2007 à 23:45
arti14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 15:43
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro neuf (Tiger) et une clé USB Kingston 2MB. J'aimerais sauvegarder tout ce qu'il y a sur mon ordi sur la clé USB.

1. Puis-je faire ça?

2. Si oui, comment?

3. Si non, comment puis-je utiliser ma clé USB pour sauvegarder le maximum d'informations de mon ordi?

Je suis une VRAIE débutante. Un gros merci à ceux qui pourront me dépanner.

Marie
A voir également:

12 réponses

Va faire un tour sur ce site:

https://www.formationsapple.fr/

Pour transférer tes données, un "glisser déposer " suffit.
1
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
9 déc. 2007 à 00:58
Salut
je ne connaîs pas le système Mac,mais tu peux transférer tes données de ta machine sur ta clé.
Tu dois sélectionner les fichiers ou dossiers que tu veux transférerclic droit dessus et faire un "copier" (sur wind.en général ils sont dans "mes documents")puis aller dans Poste de travail où doit apparaître ta clé, cliquer dessus pour l'ouvrir un clic droit dans la fenêtre et faire un "coller".
Bon ça c'est la manip sous windows maintenant je ne sais pas comment ça tourne sous Mac,mais le principe doit être le même avec peut-être des termes différents.
0
D jo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 6
9 déc. 2007 à 09:08
Bonjour,
avant toute chose, il faut voir si la taille de la clé est suffisante pour accueillir les données (2 Go ?)
Les données a sauvegarder sont principalement dans Home (icône maison de chaque utilisateur)
cliquer sur home: pomme I (lire les informations) si < 2Go tu peux tout copier (j'en doute)
Sinon, pour les données les plus sensibles dans home :