Bitetorrent

camdu92 -  
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire progresser mon fichier de telechargement sur bittorrent ,j'attend des heure et je vois aucune progression
dite si vous savez comment faire pour faire progresser mon telechargement
merci!!! de bien me repondre .

3 réponses

bigou56 Messages postés 379 Statut Membre 26

Slt
Es ce que bit torrent ce plein d'être derrière un pare fue ou est t'il bien configurer ?
0
bendede Messages postés 75 Statut Membre 5

Pour le telechargement bittorent, il faut des sources completes (seeds) et pas trop de telechargeurs en cours (leechers).

Si les seeds sont a 0, le fichier n'est pas complet et il faut soit attendre qu'il y en ai disposant du fichiers desiré, qui lance leurs logiciel de torrents, soit abandonner.

Si il a des seeds mais un rapport seeds/leechers tres faible, cela peut prendre beaucoup de temps pour telecharge.

Enfin, tout comme pour Emule avec son High ID, il faut deploquer les ports utilisé par ton logiciel torrents pour debrider la vitesse de telechargement.
0
adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

bonsoir l'ami
Le bittorrent est un moyen de partage ce qui signifie que quelqu'un t'envoi ce fichier si il n'y a qu'une seule personne qui a se fichier et qu'elle n'est pas connecter donc elle te 'tenvoi rien et tu ne recois donc rien

le seul moyen de faire avancer est de trouver un autre lien bitorrent ou il y a plus de monde qui possede le fichier que tu veux

seed = personne qui envoi
leech = personne qui recoivent ;);)

Adns
0