Arnaque Chihuahua Cameroun

Fermé
Superman - 8 déc. 2007 à 22:15
 mimie08 - 29 avril 2009 à 22:59
bonsoir a tous
j'habite geneve et j'etais sur le net pour trouver un chihuahua a acheter pour noel et un mail m'est parvenu d'une personne originaire de suisse mais qui va travailler en guinee et qui doit se separer de deux chiots. Ils ont tous les vaccins et tous les papier et la seule chose a payer c'est les frais de rappartiement pour les chiots............ parce qu'en fait ce cher monsieur originaire de suisse se trouve au CAMEROUN. Il m'a donc demandé de lui envoyer 190 EUROS par la western Union et que le chiot etais livré chez moi. Je lui ai envoyé l'argent et c'est la que tout se gate! Une heure apres le transfert il se trouve que la société en charge du transport du chiot demande une caution de 500 euros remboursables une fois le chiot arrivé a destination ceci afin de seulement verifier que je suis un particulier et non un laboratoire d'experiences. Sentant le coup fourré je demande donc a ce monsieur de me renvoyer lˇargent car je n'ai pas 500 euros (c'est surtout que je n'ai pas confiance) et il me promet de le faire dans la journée. Depuis ce jour il me trouve toujours une excuse pour pas le faire et pire il ne veut plus me repondre au tel....
je vous laisse toutes les coordonnes pour que personne d'autre ne se fasse avoir:

SERGES ERIC TAGHE
NOUVEL RUE BASTOS
1478 YAOUNDE CAMEROUN
tel: 00237.33029303
kijiji.ch@gmail.com
varsah1@live.com‎

65 réponses

bonjour j'ai eu la meme histoire sauf que la personner était française mais vivait au cameroune pour ouvrire un élevage subitement ce couples doit partir pour new york et ne peut pas ramenai le choi chiwawa a leure a contre coeur me le donne. so mari menvoyé des e-mail pour me tenir au courant pendant que sa femme est a l'aeroport avec le chien tous ten parlent avec son mari au portable je reçois un e-mail de la compagnie d'assurence qui me reclammer 110euro en westn union et qui me seront remboursé en liquide a mon domicile avk le chien. j'ai refusé jai dit il prendra l'avion san assurance et une fois a mon domicile jvou donne 100 euro que vous pourrai garder la compagni ma dit non jai di que je vais le dire a mon mar policié il a raccroché. jenvoy"é un e-mail a aslhy la maitresse du chiwawa je lui demande son num elle a pa de tel jlui demande de mettre sa cam el en a pas alors d'un coup il me dit tu nu payé ou pas si non j'arrete le vol du chien et je lui rep t'arretera le vol de ton chien kan tuen aura un ok.

il faut jamais envoyé un west union a une personne vrtuelle et pire si sa a l'étranger
quitte a payer un chien A 700euro a un eleveur vous ete sur kil est vaccinée vermugé...

faut ouvrir des qite contre l'arnaque virtuelle

courage
0
Mais enfin il n'y a ni chihuahuas ni bouledogues français au Cameroun ou au Bénin ! Il est de toute façon interdit d'importer des chiots de ces pays là.

Vous avez été aveuglés par votre désir d'avoir un chien à la mode à pas cher !!!! Mais un chien, c'est un être vivant, pas une vulgaire marchandise qu'on paye sous le manteau.

Pourquoi vouloir faire venir un chien d'Afrique alors que les refuges sont plein de chiens français qui ne demandent qu'à trouver une famille ?
0
pas si bête
28 déc. 2008 à 16:13
ET UN DE PLUS... étant méfiante par nature, je ne suis pas tombée dans le panneau. Il faut faire preuve de bon
sens et réfléchir un peu. Pourquoi quelqu'un habitant le Cameroun ou autre proposerait de donner un chiot en France ou en Europe ? Il proposerait ses chiots au Cameroun et pas au bout du monde !!! De plus un chihuahua coûte très cher donc aucune raison de le donner. En tout cas il faut retenir que Western Union = arnaque et fuir toute transaction qui utilise ce moyen de paiement.
pour les victimes de ces arnaques je conseille de prendre contact avec des associations de consommateurs qui pourront les aiguiller. même s'ils peuvent sans doute dire adieu à leur argent, l'escroquerie prend une telle ampleur que les pouvoirs publics doivent agir; retenez que pour prendre un chien vous devez TOUJOURS pouvoir voir au moins la mère et vous assurez de sa provenance. Grâce à cette vigilance nous freinerons les vols et autres trafics d'animaux.

bonjour
vous irez a la poste faire un mandat post western union a l adresse suivante
prenom...........depute
nom...............bodiong
ville................douala
pays...............cameroun
code postal..... 237
1.23 avenue de gaule-douala
tel...................00237 77 24 86 52
frais................200euro
question test.....chiot
reponse............chihuahua
mtcn la post vous donnera le numero mtcn
des que le mandat est effectuer vous m envoyer un mail de confirmation et je confirme le depart du chiot du cameroun pour la france et une livraison s en suivra a votre domicile tout ceci pour une duree d environ 4h de temps
ps : envoyer moi votre adresse de domicile prenom nom code postal numero de telephone et aeroport le plus proche de vous merci de me repondre
bien a vous
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:43
Les adresseeeees e-maileeeeeeee Merciiiiii !
0
pas si bête > Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:49
A RETENIR
bod.olivares@hotmail.fr
Voilà sous quelle adresse il m'a répondu
0
pas si bête
28 déc. 2008 à 17:05
ANNONCE PARUE SUR TOPANNONCES RUBRIQUE ANIMAUX - CHIENS
Particulier donne 5 chiots, type chihuahua, né(s) le 21/09/2008, pucé(s), Tél. 06.24.37.18.10, bod.olivares@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
hier je me suis fais arnaque de 200euro!
j'ai achete un chihuahua qui etait soit disant en belgique et finalement il etait au cameroun,
j'ai finalement paye et une heure apres il annonce que je devais donne 580 euro d'assurence que je recupererais des la livraison!
l'homme avec qui je correspond ma dit qu'il me rendrait les sous demain!
que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:01
Arrêtez tout, vous ne ne reverrez jamais votre argent. C'est une arnaque !
0
vanessajulie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 > Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:31
je n'ais pas donne les 580euro car j'ai plus ou moins compris mais trop tard pour les 200euro!
si j'avais sue qu'il venait du cameroun et pas de belgique je ne l'aurais pas exepte!
il m'ont meme donne une adresse en belgique ou etait le chien!
rue bois st remacle 4400 neuf chateau
dois-je prend contacte avec lui demain pour essaille de recupere mon argent?,
0
Utilisateur anonyme > vanessajulie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 00:37
Je crois que vous n'avez pas compris que vous avez a faire à un escroc. Son but est de vous soutirer de l'argent au maximum pas de vous rembourser quoique se soit.
0
vanessajulie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 00:55
oki, j'ai lue dans un temoinage qu'il pour bloque votre tel et l'utilise pour leur propre communication,
j'ai tel avec mon numero pensez vous que cela est posible?? encore merci de me repondre
voici les adressee-mail de c'est personnes
Roland Hilton (rohilton01@yahoo.com)
tifanny ray (tifany_ray@fastermail.com)
chaudron carole (chaudron@skim.com)
un grand coeur (ungrandcoeur@gmail.com)
et celle du cite de transport Pet Flight (pet_flight@mail.com)
0
Salut tous l'monde,

Alors moi jme suis pa fait avoir j'ai compris directe que c'été une arnaque mais j'ai un ti pe jouer avec eux hihi alors la femme m'envoyer des mail tous les jours avec les photos d'une petite chiwawa nomé LYA très belle d'ailleurs lol blanche avec les deux oreilles noirs m'enfin bon j'lui é bien fai comprendre que j'avé pa les moyens de m'acheter un chien comme sa et elle ma di qu'elle le donner qu'elle allé payer le billet d'avion et tout (alors la jme suis a bin pe être que c pa une arnaque koi) et paff le lendemain un pti e-mail de l'agence cameroon arilines pour me dire qu'elle avé bien payer le billet et tou mé que je devé payer une assurance de voyage de 110€ et qu'il me seré rembourser a la livraison du chien .... franchement j'auré pu y croire mé on voyant le message de l'agence de voyage .. fait pa être futé pour y croire, des fautes d'orthographe en masse , la présentation trop nul et pa de pièce jointes avec l'itinéraire(j'ai moi même travailler dans une agence de voyage) et surtout l'intitulé de l'objet " confirmation de l'enregistrement du vol de votre chiot Assurance rAmboursable, oué ok mais avec un E a la place du A sa aurai été mieu lool

donc voila j'leur est envoyer un mail pour leur dire que c'été des gros connard koi et o passage cameroon airlines est on faillites donc n'y croyais pa faite bien vos rechercher avant de payer quoi que ce soit l'addresse de la femme c'est : lary.jonse@yahoo.de

Voila bonne journée a tous l'monde et j'espère au moin avoir rendu service a quelqun :)
0
titoune17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 14:23
bonjour,
a la recherche d'un ti bouledogue français je tombe sur l'annonce idyllique ,une femme les donnes car elle voyage beaucoup et se trouve actuellement au Bénin .
Elle a fait appel a une agence qui s'occupe de garder et de livrer les animaux"world air animal".se qui est original c'est plus ont met de temps a ce faire livrer moins c'est cher soit dans les 12h c'est 400€ et au bout de 5 jours 85€ .Ce genre de chose pour moi n'ai pas valable surtout pour un chien d'autant plus qu'ils partent le même jours mais avec un trajet plus long j'imagine même pas l'état du chien.(quoi que même un véto se déplace de la bas avec le chien c'est géniale ça^^).Pour finir des que j'ai accepte ils se mit a m'appeler des 7h du matin au moins 15 fois d'affilé et je suis gentille sur ce coup la! pour me dire que je devait aller a la poste le plus vite pour faire un mandat cash par western union avec code secret ect...au nom du directeur en Afrique du Sud.Car la loi n'autorise pas au livreur de prendre l'argent (decret 106/4265b12a)c'est en regardant si ce decret existé que j'ai vu votre forum^^
Depuis j'ai toujours pas rallumé mon portable ^^
je vous invite donc a aller sur le site d'adoo.fr (site sérieux)dans la rubrique donne chiot bouledogue au nom de Delphine pizano et de bloquer car plus de gens le declare illicite et adoo se chargera de le supprimer
voila avec un espoir qui s'envole c'est pas maintenant que je pourrais avoir mon ti bb bouledogue !
0
Réponse à votre annonce: "chiots chihuahua à donner"‏
De : charles bihet (bihetcharles@gmail.com)
Envoyé : mardi, 27. janvier 2009 15:23:35

1 pièce(s) jointe(s)
chihuahua...jpg (5.9 Ko)

bonjour
je suis de brest mais actuellement je ne suis pas au pays pour des raisons un peu profesionnelles en fait je fais partir d'une ong d'aides aux enfants demunis en afrique dont je suis actuelement avec mes chiots .apres une semaine j'ai constaté que mes chouhous avaient du mal j'ai vite contacter mon veterinaire qui m'aurait dire qu' en fait c'est le climat qui les derangeaient et comme moi aussi je ne suis pas souvent ala maison pour leur donner toutes les affection possible le seul moyen de lui sauver la vie serait de le ramener vers son pays d'origine or moi je descend pas toute suite voila un peu la raison qui ma poussée a faire le don de mes chouchous.si cela ne vous derange pas nous ferons recours a une compagnie de transport pour que vous rentrez en possession de ce dernier ou ces derniers

chihuahua.jpg

PS : apparemment il a changé de nom.
0
Bonjour je me suis fait arnaquer par Nchang Lovell. Je devais avoir un shih tzu qu'une femme du nom de Lopez Kim donner sur Adoos. J'ai payer les 210 euros d'assurance à la Western Union. Mon chien devait partir de la compagnie Cameroon Airlines pour arriver à Paris et apres on devait me le livrer a domicile à 12h30 aujourd'hui mais je n'ai vu personne arriver. Ensuite j'ai reçu un mail de Air France me demandant de payer 250 euros pour le passeport europeen de mon chiot je n'ai pas payer cet argent la alors je me suis fait quand meme arnaquer de 210 €. Et je n'ai pas eu mon chiot. Le numero auquel je telephoner est le suivant 0023777015011. Voila
0
Mais enfin il n'y a ni shih tzu ni chihuahua au Cameroun, et de toute façon il est interdit d'importer des chiens de ce pays.

Pourquoi vous n'allez pas adopter un chien à la SPA, au lieu de vouloir des races à la mode qui coûtent des fortunes ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853 > van975
28 janv. 2009 à 02:45
1- tu trouves des chiots à la SPA
2- On conseille au gens de faire un tour à la SPA, on ne les forces pas à en prendre
3-car le bête n'auras pas l'amour que le propriétaire auré pu donner a un chien qu'il trouve jolie ou adorable, oui , mais la y'a l'amour, mais pas le chien ni l'argent
4- La SPA c'est pas gratuit, en effet mais le chien/chat est pucé/vacciné/vermifugé,
5- t'inquietes pas si il est malade ou si il est trop vieux, c'est direction la piquouse et on en parle plus...
6- et surtout de voir évoluer son toutou , oh oui quel bonheur quand après 4 mois toutou chéri à enfin compris que le canapé ne servait pas à faire ses besoins, certaines personnes peuvent avoir envie d'un compagnon "clé en main" si je puis dire, qui soit déja propre et obéisse à un minimun d'ordres de bases

Sinon, si tu veux un bon chien de races bourré de tares génétiques (voir mon post plus haut), deux possibilités, )> eleveur ou vendeur perso (généralement via petite annonce), toujours demander le LOF du chiot ainsi que ceux des parents
0
van975 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019
28 janv. 2009 à 03:16
oh oui quel bonheur quand après 4 mois toutou chéri à enfin compris que le canapé ne servait pas à faire ses besoins, certaines personnes peuvent avoir envie d'un compagnon "clé en main" si je puis dire, qui soit déja propre et obéisse à un minimun d'ordres de bases

Oué pe être mé y a des gens aussi qu'aime élever leurs animaux a leur manière ! et je c pa si toi ta a déja adopter des chiens mais mon oncle a adopter un chien a la spa et le chien fesait que des coneries, pourtant très calme a la spa , oué fo savoir aussi que quand un animal vie plusieurs mois dans un "foyer" avec beaucoup d'espace vert, de bruit et surtout beaucoup de chien et chat et que du jour au lendemain il vie dans un peti 40m² avec une petit espace vert et avec ou sans enfants et sans compagnon bin tous ses repert son faussé donc son comportement change ! son moral peu baisser donc fair une micro dépression ! est oui sa existe chez les animaux les dépressions, généralement les dépressions son du au changement d'habitat, la perte d'un ami (chien ou chat), le manque de sorti (espace vert, promenade, même chasse pour certaine race...) et ainsi causé des domage dans son nouveaux foyer (dégradation des meuble, ses besoins un pe partout dans la maison) mais aussi a son propriétaire (morsure, coup de griffeet grogniement) mais bon chacun fais comme il veut mais moi personnelement je préfère élever mes animaux a mon façon, chien, chat et cheval, je sait de quoi je parle j'ai pourtant déja adopter un chien de 8 ans.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853 > van975
28 janv. 2009 à 03:40
C'est que la SPA a mal fait son job, elle n'aurait pas du donner un chien habitué à des grands espaces à une personne vivant en appartement , mais bon on s'éloigne du sujet ;)

morsure, coup de griffe et grogniement

hmm pour moi c'est direct au dolethal, un chien qui mord est potentiellement dangereux,
0
j'ai failli me faire avoir osi mais quand il insistait que je lui fasse un mandat cash j'ai refuser alors il ma dit qu'il voulais
me donner l'adress de son avocat qui étais en mission au togo c'est la que j'ai vu que c'était pas tres catholique c'est histoire donc j'ai zapper vite fais
0
Ta bien fai parcque si tu leur auré donner de l'argent tu n'auré jamais vue le chien ni l'argent un conseil si tu continu t recherche dès qu'il te dise qu'il ne son plus en france annule tout ! ne leur donne pa ton nom prénom numéro adresse et sutout ne les apele pas ! généralement leur numéro commence par 002... si c sa laisse tomber mais ne baisse pas les bras pe être que tu trouveras une personne qui n'arnaque pas mais biensur il faudras que tu y mette le prix , parcqu'un chihuahua sa coute très chère mais surtout ne pay pas avec western union moi j'te conseil de payer avec paypal comme sa tu sera sur. Sa serais gentil que tu donne l'addresse de la personne qui a voulu t'arnaquer car sa pe aider quelqun a ne pas tomber dans le panneaux. Voila bonne continuation :)
0
lnoirrionl Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
29 janv. 2009 à 10:14
Ne vous laisser pas avoir par eux, au passage j'aimerais savoir qui a supprimé mon post d'il y a 1 petite heure!!!
J'aimerais savoir pourquoi (des fois que je dirais des choses dont je ne me rends pas compte)
0
fraude de chien
29 janv. 2009 à 16:36
bonjour il mes arriver la meme chose dit moi comment il sapelle le nom du chien
car je croi que ses la meme personne moi ces dans les main de la police
esse quil vous on parle dun grand jardin svp reponder moi je suis de sherbrooke 819 575 4251 merci
0
Bin y a plusieur personne qui fon l'arnaque moi j'ai eux le nom de lya, désiré, délicatesse,déesse... beaucoup beaucoup mé de tt facon dès qu'il te dise qu'il son pa en france qu'il son en Afrique zappe. j'ai plusieurs addresse d'arnaqueuse :
bara.zoli@yahoo.fr ; laporte.jeanluc@yahoo.fr ; odavid88@hotmail.fr ; mechineric@free.fr
sa seré cool que tu mette l'addresse de la personne qui a essayer de t'arnaquer comme sa sa pourra éviter a d'autre personne de tomber dans le panneaux. Voila merci bonne journée :)
0
Alors pour ceux qui m'ont demandé les noms des arnaqueurs en course ces derniers jours avec les réponses (grâce à ce forum je n'ai jamais répondu à aucun d'eux, mails ils s'emballent tout seul).

Envoyé : mardi, 27. janvier 2009 15:23:35
À : Kitty

1 pièce(s) jointe(s) (photos de chiots)
chihuahua...jpg (5.9 Ko)

bonjour
je suis de brest mais actuellement je ne suis pas au pays pour des raisons un peu profesionnelles en fait je fais partir d'une ong d'aides aux enfants demunis en afrique dont je suis actuelement avec mes chiots .apres une semaine j'ai constaté que mes chouhous avaient du mal j'ai vite contacter mon veterinaire qui m'aurait dire qu' en fait c'est le climat qui les derangeaient et comme moi aussi je ne suis pas souvent ala maison pour leur donner toutes les affection possible le seul moyen de lui sauver la vie serait de le ramener vers son pays d'origine or moi je descend pas toute suite voila un peu la raison qui ma poussée a faire le don de mes chouchous.si cela ne vous derange pas nous ferons recours a une compagnie de transport pour que vous rentrez en possession de ce dernier ou ces derniers

Envoyé : mardi, 27. janvier 2009 19:12:40

Bonsoir
comme je le disais je suis actuellement dans une région ouest africaine pour causes de travail et mes chiots se trouvent ici avec moi laors le seul moyen d'en avoir un sera une expédition via une agence de transport moyennant les frais de transport à votre charge alors si vous etes toujours intéressé je vous expliquerai en détail la procédure d'expédition proprement dite sans oublié que d'aprés mes renseignements à l'agence de transport les frais de transport sont estimés à environ 158€ pour l'envoie d'un chiot sur la france.il n'y pas de soucis en ce qui concerne le transport car toutes les dispositions sont prises par l'agence de transport car les chiots seront suivis durant tout le voyage par le vétérinaire de l'agence
cordialment

un deuxième :

De : Morelle COURROUX (courrouxelle@gmail.com)
Envoyé : mardi, 27. janvier 2009 15:17:25

3 pièce(s) jointe(s)
1.jpg (5.5 Ko), 2.jpg (9.1 Ko), 3.jpg (6.5 Ko)

Bonsoir
Oui,en effet, je l'ai toujours mais je lui recherche avant tout une personne ou une famille sérieuse passionnée qui saura lui apporter soins et amour, lui consacrer le temps nécessaire, me donner des nouvelles.
D'ou êtes vous?.
Moi suis de Bullet mais travaillant présentement dans une centrale nucléaire à Lagos

De : Morelle COURROUX (courrouxelle@gmail.com)
Envoyé : mardi, 27. janvier 2009 22:38:55

Bonsoir
J'espère que je peux compter sur vous pour ce qui est de bien s'occuper d'elle.
Sauriez vous rendre disponible le samedi soir à 19 Heures pour l'accueillir?Si oui,prenez contact avec le livreur sur son adresse mail:
Ils sont informés
contact.atlantistransport@voila.fr
en lui laissant votre nom, prénom, coordonnées de domicile, numéro de téléphone portable et il faut voir les frais d'acheminement

(j'ai téléphoné à atlantis ils ne sont pas au courant bien évidemment

j'ai cliquer par erreur annuler les réponses à ceux qui m'ont envoyé des réponse et mails MERCIIII.

Sur 5 annonce auxquelles j'ai répondu 1 seule etait vrai dur dur. Biensûre que c'est mieux d'allez chez un éleveur mais payé jusqu'à 2'000 euros un chien pas envie de cautionner ces prix.
0
re-hello,

oui sandrine, j'ai reçu des photos, même plusieurs, le plus bleuffant c'est une photo ou il y a une dame (blonde) qui tient le chien.

Les photos sont superbes, normale ils vont pas mettre des photos moches, de plus sur certains site tu verras que plusieurs commencent à mettre que leur photos ont été utilisées pour des fraudes.

Bref bon courage. J'ai quand même fini par trouvé un petit chiot yorkshire croisé shih-tzu, lé trop mignon à 350 euros et 300 kils pour allez le chercher huhu, mais il en vaut la peine donc courage. Cette adresse m'a été communiquée par un eleveur car je lui ai expliqué que les papiers pure race m'était égal, je souhaitais juste un petit chien même croisé type york, chihuahua enfin ce style mais pas plus de 500 euros.

A la personne qui comprend pas pourquoi je ne vais pas à la Spa :
La Spa certe c'est bien, mais par chez moi les petits chiens il n'y en a plus, un grand chien dans une appartement c'est pas le top non plus, certes les petits sont à la mode, mais pourquoi ? parce que se sont des chiens de compagnie, s'adapte mieux en appartement et on peut également les prendre en vacances ou chez des amis sans que cela ne gêne personne.

vouala vouala.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
6 févr. 2009 à 08:07
si tu ne trouves pas ce que tu veux dans tes SPAs environnantes, personnes ne va te blamer ;)
0
salut, tu pe me donner l'adresse du site parcque moi c pareil j'men fou que sa soi un pure race j've juste une pti toutou qui prenne pa trop de place dans mon appart koi merci d'avance
0
Chenoa > van975
6 févr. 2009 à 16:04
Moi j'ai un toutou de 7 mois pour toi.
Mais on và refuser mon article.
Elle ne demande qu'à être aimée.
Je mets mon adresse msn on verra bien.
Monsieur l'administrateur faites une exetion pour une fois que ce n'est pas de l'arnaque.
Si je n'ai pas droit de donner mon adresse msn, effacez là et donnez là à cette personne.
che.no.a@hotmail.fr
0
Kitty > Chenoa
6 févr. 2009 à 16:19
Merci beaucoup, mais j'ai fini par trouvé.
0
Kitty > van975
6 févr. 2009 à 16:15
j'ai pas le droit de te balancer les infos ici et comme je n'ai que le téléphone d'où viens mon chien je ne me verrais pas mettre leur téléphone sur le net (eux n'ont pas de site).

Mais regarde les sites d'éleveur près de chez toi et demande leur comme moi, si ils ne connaissent pas quelqu'un qui aurait des petits chiots qui ne soit pas forcément pédigré et tout le tralala.

Le site qui m'a donnée l'info est dans le jura (éleveur chihuahua et york) et m'a donnée une adresse à Lons le saunier, je ne sais pas d'où tu es mais pour moi ça ma fait une sacrée trotte.

Courage.
0
bjr je suis a la recherche d'un chihuahua ,apres avoir mis plusieurs messages aux endroit different je recois un message d'une personne qui a ete envoyé au cameron pour son travail voici son adresse nraymond@ml1.net et voila son message Slt,
Je viens de lire votre message. Le chiot est tjr dispo.
c'est un mâle nommé west.il est ageé de 16 semaines D'ou m'ecrivez
vous?
Je vous ecris du Cameroun ou je viens d'etre transféré
je travaille avec le Groupe Bourbon,ça fait 1 mois que je suis au
cameroon.je donnes mon chiot a raison de mon nouveau emploi tres
chargé.je n'ai personne pour s'occuper de lui
quand je vais travailler en mer.je veux envoyer ce chiot aussitôt que
possible.je ne veux pas le donner à quelqu'un ici parce que les marques
d'aliments de chiot commun ne sont pas disponibles ici,et le
veterinaire local ma faire comprendre que les chiens de cette race ne
supportent pas les climat tropicales a la longue.Caractère du chiot :
calme,aime les caresses et les enfants,les chats ne la dérangent pas, il
est câlin, très sociables, affectueux et très joueur. adorable avec les
enfants,il mange les croquettes Eukanuba.Pouvez vous me parler un peu de
votre experience avec les animaux?Ca me ferait bien plaisir carje
n'aimerais pas envoyer west chez un amateur ou chez un
revendeur.contactez-moi si vous êtes prêts à adopter ce chiot
Bien a vous
Cordialement
On 7 Mar 2009 19:24:22 +0100, comment savoir si c pas une arnaque???? peut etre le connaissez vous? tenez moi au courant svp
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
12 mars 2009 à 15:19
Arnaque connue : autre exemple avec quasiment le même texte (mais là, c'est pour un jack russel qui s'appelle jako) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6758679 arnaque au jack russell?#12

Laissez tomber. :)

Pour info, quelques mécanismes de ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
8 mars 2009 à 20:30
1- les transferts d'animaux depuis l'afrique sont illégaux
2-il vient du cameroun
3-il propose de donner un chiot qui coute 1000€

= Arnaque
0
bonjour je vien de voir sur le site une annonce com koi auré un monsieur ki donneré un chihuahua parske soi disan il ai parti en engleterre pour son boulo et c'est exactement le meme mail qui ma envoyer je lui et envoyer mes coordoné mes pas encor les sous parske il y a 120 de frai de transpor je remerci trest tres for cette personne ki a mi cet annonce voila je vé vous laissé l'adress du mec au kel il se fai apelé pour personne dautre tombe dans le piège
alor moi c'est tai sou le nom de (carlos.brunch@yayoo.fr)
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 avril 2009 à 17:55
ATTENTION !
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum.
Tout personne postant un message rédigé avec un minimum d'application risque la suppression de son message.

Bonne journée :)
0
il y a qques jours une certaine aurelie vanessa soit disant d'engleterre donnait son chiot mais il fallais envoyer l'argent au cameroun il faut etre tres viligeant avec se genre de personne ils endorment beaucoup de gens heureusement moi j'ai réagit attend
0