Wi fi probleme
raemzy
-
raemzy -
raemzy -
Je possède une clé wi fi D-Link et je suis chez free. Tout marchait bien avant, mais là j'ai un problème.
Ma clé wi fi ne détecte plus mon réseau par lequel je me connecte d'habitude et le canal a lui aussi changé tout seul, j'étais sur le 4 ou le 3 avant je ne sais plus exactement et là maintenant sur le 7. L'ordinateur relié directement à ma freebox a lui internet, mais les 2 autres PC reliés par wi fi sur ma connection ont tous les 2 le même problème.
Dois-je changer de clé wi fi ? Ou bien est-ce un autre problème?
J'aimerais aussi savoir comment faire pour changer le canal réseau afin de le remettre comme avant, c'est peut être là la source du problème. Merci de m'aider, je ne suis pas très doué en configuration réseau mais j'essayerais d'appliquer vos conseils au mieux.
Ma clé wi fi ne détecte plus mon réseau par lequel je me connecte d'habitude et le canal a lui aussi changé tout seul, j'étais sur le 4 ou le 3 avant je ne sais plus exactement et là maintenant sur le 7. L'ordinateur relié directement à ma freebox a lui internet, mais les 2 autres PC reliés par wi fi sur ma connection ont tous les 2 le même problème.
Dois-je changer de clé wi fi ? Ou bien est-ce un autre problème?
J'aimerais aussi savoir comment faire pour changer le canal réseau afin de le remettre comme avant, c'est peut être là la source du problème. Merci de m'aider, je ne suis pas très doué en configuration réseau mais j'essayerais d'appliquer vos conseils au mieux.
A voir également:
- Wi fi probleme
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
Salut
Le canal est souvent "choisi" automatiquement par la box de Free qui choisit le canal le moins encombré pour favoriser un meilleur flux...
Sinon, tu peux désactiver cela en allant dans la configuration de ta freebox
Good luck
Le canal est souvent "choisi" automatiquement par la box de Free qui choisit le canal le moins encombré pour favoriser un meilleur flux...
Sinon, tu peux désactiver cela en allant dans la configuration de ta freebox
Good luck
Hum ok et je vais où pour aller dans la config de ma freebox? Mais enfait ma clé wi fi marche toujours je cate des réseaux voisins mais c'est comme si les 2 réseaux que j'ai chez moi sont morts ._. on les voit plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois ce que tu veux dire. Tu pense qu'il y a un probleme de detection de tes reseaux par ta clef wifi, c'est ça ? Mhh, je vois pas trop comment faire pour ça. Sinon, pour la configuration, faut aller dans ton compte de Free, puis cherche dans parametrages de ta freebox
Voilà...
Voilà...
ben oui ma clé wi fi ne détecte plus mon réseau freephonie plus le réseau annexe que j'ai crée mais j'arrive de temps à capter des réseaux voisins. Et dans paramétrage je devrais changer quoi exactement pour que cela fonctionne? Je tenterais bien de créer un nouveau réseau =/