A voir également:
- Enigme 61/250 du père Fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 250 vac - Forum Audio
- Réponse énigme père fouras 250 - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
47 réponses
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait m'aider ;=))
C'est la question 60 ....
"Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis également j aurais
changé!"
Merki
C'est la question 60 ....
"Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis également j aurais
changé!"
Merki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme beaucoup, je bute sur une énigme alors si quelqu'un de sympa pouvait m'aider... s'il vous plaît...
"Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l'écolier, surtout s'il est pointé".
J'ai bien sûr pensé au "zéro", mais ça ne fonctionnait pas : ni avec espace (avant ou après), ni avec majuscule, avec ou sans accès, ni même avec des fautes d'orthographe terribles... ???
J'ai peut-être fait fausse route...
Merci d'avance
"Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l'écolier, surtout s'il est pointé".
J'ai bien sûr pensé au "zéro", mais ça ne fonctionnait pas : ni avec espace (avant ou après), ni avec majuscule, avec ou sans accès, ni même avec des fautes d'orthographe terribles... ???
J'ai peut-être fait fausse route...
Merci d'avance
matin et jour, de toute les façons possible
je sais que la réponse est jour puisque c'est la même énigme que la # 9 du même questionnaire
je sais que la réponse est jour puisque c'est la même énigme que la # 9 du même questionnaire
Bonjour
Regarde la il se léve
--https://www.youtube.com/watch?v=5fjcN7V-G1E&gl=FR
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Regarde la il se léve
--https://www.youtube.com/watch?v=5fjcN7V-G1E&gl=FR
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Parfois nouvelle, parfois pleine. Sa couleur n’est pas celle de l’ébène. Des rêveurs elle est la retraite favorite, C’est le pays des Sélénites.
pour myrthy, question 62, si tu trouve tu pourras continuer.
pour myrthy, question 62, si tu trouve tu pourras continuer.