Problème lecteur d'empreintes digitale

Fermé
loic77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 8 déc. 2007 à 20:25
 Snekemoi - 9 mars 2011 à 21:47
Bonjour a tous ,
Je possède un ordinateur portable ASUS F9DC series et j'ai un soucis avec le lecteur d'empreintes digitale .
Je n'arrive pas a mettre en route le logiciel qui permet de faire la configuration des empreintes .
L'ordinateur possède windows vista .
( je ne suis pas un expert en informatique )
Merci beaucoup d'avance .

10 réponses

Salut à tous,

J'ai un ASUS F3 pour utiliser le lecteur d'empreintes digit il faut scanner deux doigts minimum et pour chaque doigt tu dois recommencer plusieurs fois le scan pour que l'empreinte soit reconnue. C'est assez simple mais moi aussi j'ai un peu galérer au début... Après tu peux ouvrir ta session en te loggant avec ton empreinte, c'est + fun mais pas toujours très rapide, faut prendre le coup!

J'en profite pour demander si quelqu'un à des tuyaux sur le ASUS Security Protect Manager qui commence à me casser les pieds à chaque fois que je me logue dans mes différents comptes...J'ai l'impression qu'il interfère avec le gestionnaire de mot de passe de Firefox &/ou l'extension Secure Login qui ne fonctionne + très bien depuis que je surfe sur ce nouveau portable avec Vista.

Quelqu'un a t_il des commentaires à propos de Infineon Security Platform?

Merci d'avance
2
Bonjour!
Après avoir lu ton message je voulais te poser une petite question concernant le lecteur d'empreintes digitales. Personnellement j'ai un asus X57V (si je ne me trompe pas). J'ai enregistré mes empreintes digitales mais je ne comprend pas comment on fait pour faire en sorte de les utiliser pour ouvrir une session =S c'est peut-être très simple mais je ne suis pas vraiment une lumière en informatique...
En tout cas merci d'avance!
0
biometrieonline
12 déc. 2007 à 09:42
Bonjour,