Problème lecteur d'empreintes digitale

Fermé
loic77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 8 déc. 2007 à 20:25
 Snekemoi - 9 mars 2011 à 21:47
Bonjour a tous ,
Je possède un ordinateur portable ASUS F9DC series et j'ai un soucis avec le lecteur d'empreintes digitale .
Je n'arrive pas a mettre en route le logiciel qui permet de faire la configuration des empreintes .
L'ordinateur possède windows vista .
( je ne suis pas un expert en informatique )
Merci beaucoup d'avance .

10 réponses

Salut à tous,

J'ai un ASUS F3 pour utiliser le lecteur d'empreintes digit il faut scanner deux doigts minimum et pour chaque doigt tu dois recommencer plusieurs fois le scan pour que l'empreinte soit reconnue. C'est assez simple mais moi aussi j'ai un peu galérer au début... Après tu peux ouvrir ta session en te loggant avec ton empreinte, c'est + fun mais pas toujours très rapide, faut prendre le coup!

J'en profite pour demander si quelqu'un à des tuyaux sur le ASUS Security Protect Manager qui commence à me casser les pieds à chaque fois que je me logue dans mes différents comptes...J'ai l'impression qu'il interfère avec le gestionnaire de mot de passe de Firefox &/ou l'extension Secure Login qui ne fonctionne + très bien depuis que je surfe sur ce nouveau portable avec Vista.

Quelqu'un a t_il des commentaires à propos de Infineon Security Platform?

Merci d'avance
2
Bonjour!
Après avoir lu ton message je voulais te poser une petite question concernant le lecteur d'empreintes digitales. Personnellement j'ai un asus X57V (si je ne me trompe pas). J'ai enregistré mes empreintes digitales mais je ne comprend pas comment on fait pour faire en sorte de les utiliser pour ouvrir une session =S c'est peut-être très simple mais je ne suis pas vraiment une lumière en informatique...
En tout cas merci d'avance!
0
biometrieonline
12 déc. 2007 à 09:42
Bonjour,

Je n'ai pas d'Asus, par contre j'ai un portail sur la biométrie et un groupe de discussion dans lequel il y a peut être le fabricant du systeme intégré dans ton PC.
Biometrie-Online - Portail https://www.biometrie-online.net/
Biometrie-Online - Forum https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/biometrie/info

Je te propose de t'inscrire (uniquement le temps de poser ta question si tu veux) dans le groupe de discussion en envoyant un mail vide à biometrie-subscribe@yahoogroupes.fr ensuite tu pourra poser ta question aux 600 membres du groupe

Cordialement,

Didier
2
bonjour,

j ai des problemes pour telecharge meme msn j ai toujours un message qui me dit les parametre de secutite ne vous permetent pas de lelecharger.
merci de me repondre suis pas une pro sourire merci
1
loic77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
8 déc. 2007 à 23:44
Mais c'est le logiciel que je n'arrive pas a mettre en route pour scanner mes doigts . Une fois le logiciel mis en route c simple .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai desinstallé par erreur le logiciel verisoft qui permet d'utiliser le lecteur d'empreite digitale, comment faire pour le réinstaller ?


Cordialement,

noureddine
0
Chtilik,
j ai le même problème que toi. T as réusi a le résoudre si oui dit moi comment t as fait.
MerKi beaucoup!!
0
lut enfaite moi maintenant c'est bon sa marche j'ai apeller la personne qui ma vendu l'ordinateur (un profesionnel ) et il a instaler un logiciel pour la sécuritée de l'ordinateur qui a automatiquement détecter la sécurité TPM au redémarage et qui a demander les empreintes
0
chtio_pierre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 11:39
bonjour
mon lecteur d'empreinte digital fonctionnait mais avant maintenant j'ai beau le reconfigurer il dit que més empreinte ne nont pas les mienne et ne les accepte pas

merci e me repondre sur chtio_pierre@hotmail.fr

ou sur ce forum mais il y a peu de chance que je le vois :s:s
0
slt, j'ai le memes probléme que vous, l'ordi reconnais plus mes empreintes, que faire ?

merçi, et bonne année
0
the time walker
7 juin 2010 à 19:35
J'ai eu le même problème, mais maintenant il est résolut.

Voici la démarche:

lorsque vous allumer votre ordinateur, un programme installé par défaut se pré démarre dans la barre d'outils. Celui qui vous aie important est "ASUS Data Security Manager tray" Pour enregistrer votre empreinte vous cliquer droit sur le petit icone et sélectionner "Enregistrement des empreintes digitales" Il vous suffira en suite de sélectionner le doigt que vous voulez utiliser et le scanner 3 fois de suite. Donc lorsque vous ouvrirez "ASUS Data Security Manager tray" il vous demandera d'inscrire votre mot de passe ou de scanner votre doigt.


Si vous voulez que quand vous allumer votre ordinateur il vous demande votre empreinte, il suffit de rajouter un mot de passe a votre session (car si non ce serais inutile) lors de l'allumage il vous demandera donc de soit inscrire le mot de passe ou de scanner votre doigt.

Voici.
0
a[NO]nimus1.0
14 févr. 2011 à 23:49
ça peut venir du gestionnaire de périphériques... suffit de l'ouvrir, en général c'est dans les 3premiers du gestionnaire, puisqu'il identifie...
s'il n'est pas reconnu (le lecteur d'empreintes) il sufit de cliquer dessus et vista recherchera le logiciel disparu... je l'ai fait et ça a même réaffiché mon nom etc en haut du gestionnaire de périh dans panneau de configuration de Démarrer :)
0
Génial !!!! Merci you saved my life.
0
bonjours voila j'ai un ordinteur portable asus f3s avec lecteur digital d'emprente mon probléme est que je n'arrive pas a le faire fonctionner je me suis aider du manuel pour activer la securitée TPM dans le boot mais quand je démare mon ordi il ne m'affiche tj pas l'assistance de configuration pour e lecteur d'empreinte qui peut m'aider je suis désésperais merci
-1