Icone corbeille

Louisdu62 Messages postés 101 Statut Membre -  
Louisdu62 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais télécharger un thème pour Windows XP familial, je l'ai désinstaller aujourd'hui et depuis l'icone de la corbeille n'est plus le même que l'original, pourriez-vous me dire commment le changer svp ?
merci
A voir également:

6 réponses

cedelec Messages postés 61 Statut Membre 1

g moi meme eu le probleme et j'ai trouver la solution : réinstalle ton thème (ou un autre) pui désinstalle le depui ajout supression de programme !! normalemen cette procédure doi marcher vu que je lé tésté moi meme !!!
0
Louisdu62 Messages postés 101 Statut Membre 1

merci ça marche
0
cedelec Messages postés 61 Statut Membre 1

derien ! ca me fé plaisir !
0
lièvres

slt,comment est ton icone,si il est plein de papier,il te faut cliquez 2 fois dessus,et apres tu clique sur videz.c'est ça que tu voulais savoir?ou donne plus de détails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
ben en fait, j'avais télécharger et installer un bricopack intituler "gant2ocean" si je me rappelle bien, je l'ai désinstallé, avant la fin de la désinstallation, un message est apparu ( un message sans importance ) et depuis la corbeille est en forme de cylindre bleu marine mais elle n'est pas remplie de papier.
Merci
0

Bonjour,
j'en reviens au problème de tout a l'heure par rapport a la corbeille, maintenant tous mes icônes ont changés, ce sont les icônes de mon ancien thème que j'ai desinstallé qui apparaissent et non pas les originaux merci de m'aider
0