Nouveaux périphériques identifiés

kadchik5 -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir formaté mon compact nc 6120 victime d'une infection virale et installé windows XP, de nouveaux périphériques avc points d'exclamation sont identifiés par le système au démarrage avec impossibilité d'installer leur pilote.

En plus le son et reseau n'ont pas fonctionné. Apres pluseurs manipulations, j'ai pu enfin faire marcher le son et le reseau par cable RJ45, mais le sans fil reste inoperationnel .
en ce moment je suis branché au modem routeur netgear par cable RJ45 alors qu'avant c'etait avec sans fil.

j'ai été partout dans forums mais toutes les solutions trouvées, testées n'ont pas résolu mon problème de reseau sans fil.

ma carte sans fil n'est pas détectée par mon système, elle a été remplacée par une carte reseau 1394 (avec connection du firewire) et je constate également quelques conflits aux niveau des composants.

je vous prie d bien vouloir m'apporter aide et conseils, je ne suis pas expert en la matière.
je joints ci dessous le rapport complet edite par everest
encore une fois, je vous remercie pour tous aide ou conseils que vous m'apporterez

molle mercis

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Soir,

Justement il manque les pilotes! donc il est normal que le réseau wifi ne soit pas détecté.

Il y a deux solutions: si vous avez bien créé le CD de réinstallation vous devriez y trouver les pilotes. Dans le cas contraire, il suffit de se rendre sur le site du constructeur. Au minimum s'il ne fournit pas les pilotes il donne au moins le type de matériel installé sur le PC.

Le but est bien entendu de supprimer tous le ? jaunes du gestionnaire de périphériques.

En tapant "pilotes pour compact nc 6120" dans google (par exemple) ce n'est pas ce qui manque!
0