Télécharger de nouveaux clins d'oeils

Fermé
mumu - 8 déc. 2007 à 17:20
 jamila - 2 févr. 2011 à 14:16
Bonjour,
Je ne suis pas du tout experte en la matière, aussi veuillez m'excuser si vous trouvez ma question stupide!!! voici mon problème: je suis sur msn (dernière version), je clique sur télécharger de nouveaux clins d'oeils , je choisis des clins d'oeils photo à créer,j'insère une photo personelle et lorsque je clique sur télécharger, le message suivant s'affiche:télécharger plug-in.
j'ai beau chercher ,je ne trouve pas.......alors merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui pourront m'aider
A voir également:

13 réponses

philippe_vermont@msn.com Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 2
26 janv. 2008 à 16:54
bonjour a toi
vboila je viens d'essayer ton truc pour le telechargement des clins oeils photos tout est activé mais ca ne fonctionne pas as tu un autre truc merci
2
meme comment je peut avoir des nouveaux clin d'oeil
1
je veux télécharger des clins d'oeils
0
alors pour ceux qui cherchent des clins d'oeil gratuits j'ai trouve pour vous ce site voici le lien du tutoriaux (http://www.emoticones-msn.org/Installation_de_clin_d_oeil.html) et voila le lien des clins d'oeil(http://www.emoticones-msn.org/clin-d-oeil-msn-gratuit.html) amusez vous bien et a+
1
billjazzmaster
16 déc. 2007 à 23:55
Bonsoir.J'ai eu moi aussi ce petit tout petit problème.En fait, dans la case ou l'on va sur parcourir pour choisir une photo, et bien le plug-in il est là.Au-dessus il y a une barre jaune pâle où il est écrit américan photos etc... je ne me rappelles pas de tous les termes, il suffit de cliquer sur cette barre jaune pâle et c'est parti il télécharge le plug-in.Voilà, bonnes photos et bon amusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billjazzmaster
17 déc. 2007 à 00:10
Si vous pouviez me dire si ça marche mon adresse hotmail est billjazzmaster@hotmail.com.Ceci sans aucune obligation, mais je suis rarement sur les forums.Mon truc c'est de chercher et de trouver.
0
j ai aussi un probleme depuis que mon ordi a ete reconfiqure je ne peux plus faire de cleins d oeils photos sa repond erreuer de page si qulq un peut m aider merci d avance
0
MOI AUSSI MEME PROBLEME ORDIE RECONFIGURE POUR LES CLEINS D OEILS PHOTOS SA ME DIT ERREUR PAGE AU SECOUR !!!
0
slt
0
bonjour je voudrais avoir de nouveaux clin d'oeil
merci
0
merci
0
zzzz
0
g besoin de clin d'oeil
0