Déconnexion fréquente , vista/livebox/wi-fi
Fermé
diki251
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
-
8 déc. 2007 à 17:18
leslielam - 17 janv. 2009 à 21:40
leslielam - 17 janv. 2009 à 21:40
A voir également:
- Déconnexion fréquente , vista/livebox/wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Livebox admin - Guide
23 réponses
dans un premier temps l'attenuation on s'en tape
ta synchro tombe completement ou pas??? -> ton @ n'est plus fixe ou pas????
si c'est le cas t'appel ton FAI pour un test de synchro
ca peut etre laligne RTC donc ton FAI va tester la ligne telephonique
ca peut etre ton install. ralonge filtres parafoudre lb
du coup juste apres le test de ligne RTC faut un test a vide pour prelocaliser le pb
ta synchro tombe completement ou pas??? -> ton @ n'est plus fixe ou pas????
si c'est le cas t'appel ton FAI pour un test de synchro
ca peut etre laligne RTC donc ton FAI va tester la ligne telephonique
ca peut etre ton install. ralonge filtres parafoudre lb
du coup juste apres le test de ligne RTC faut un test a vide pour prelocaliser le pb
diki251
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
2
13 déc. 2007 à 20:19
13 déc. 2007 à 20:19
Désolé du temps de réponse absence de quelque jours .
J'ai éffectuer un reformatage et c'est toujour pareil .
Réponse a mr_hazer :
Ma syncro tombe completement , le voyant cligniote jusque ce que j'éteigne mon PC.Sinon perso je ne vois pas pourquoi cela viendrais de mon fourniseur étant donné que si je coupe mon PC les 2 autre marche parfaitement ! Je capte ma livebox a 80% ce qui est excelent .
J'ai posté un message sur le forums techinique de wow (le jeu auquel je joue) j'attend une réponse d eleur part . je vous donne le lien des fois que vous trouvé des info supplémentaire pour m'aidé :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=1958046458&sid=2 (1er sujet)
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=1906131873&postId=19576508385&sid=2#13 (2eme sujet)
Merci d'avance
J'ai éffectuer un reformatage et c'est toujour pareil .
Réponse a mr_hazer :
Ma syncro tombe completement , le voyant cligniote jusque ce que j'éteigne mon PC.Sinon perso je ne vois pas pourquoi cela viendrais de mon fourniseur étant donné que si je coupe mon PC les 2 autre marche parfaitement ! Je capte ma livebox a 80% ce qui est excelent .
J'ai posté un message sur le forums techinique de wow (le jeu auquel je joue) j'attend une réponse d eleur part . je vous donne le lien des fois que vous trouvé des info supplémentaire pour m'aidé :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=1958046458&sid=2 (1er sujet)
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=1906131873&postId=19576508385&sid=2#13 (2eme sujet)
Merci d'avance
Bon j'ai le même problème chez une amie.
-> son PC sous XP avec une cle WIFI USB
->Mon portable1 sous vista wifi intégré
->Mon dexieme portable vista wifi intégré
Les deux portables marchent très bien jusqu'au moment j'essaye de connecter le fix. je prend donc la clé WIFI du PC et la met sur un des portables et même problème ça me deco les autres .
C'est donc la cle WIFI qui me met la merde mais je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un des solutions. Merci.
-> son PC sous XP avec une cle WIFI USB
->Mon portable1 sous vista wifi intégré
->Mon dexieme portable vista wifi intégré
Les deux portables marchent très bien jusqu'au moment j'essaye de connecter le fix. je prend donc la clé WIFI du PC et la met sur un des portables et même problème ça me deco les autres .
C'est donc la cle WIFI qui me met la merde mais je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un des solutions. Merci.
Bon par hazard je tombe sur ce sujet, et je poste une reponse juste pour dire que j'avais eu le même problème, que ma livebox se deconnectait, et le @ clignotait, ce qui signifie, si tu lis le manuel de la box ( et oui, ca sert parfois ), que ta box a un probleme avec ton identifiant et ton pass, c a d qu'en gros ton identifiant n'étant plus associé ou mal reconnu, ca t'entraine une déco.Moi pour le resoudre, j'ai reinitialiser la box, en lui redonnant id et mdp, comme la premiere fois ou tu l'installe en gros.Essai toujours, on ne sait jamais.
PS : il faudra faire resyncroniser tes autres pc par wifi ( en pressant le bouton syncro sur ta box ).
Voila, en esperant t'avoir aidé.
PS : il faudra faire resyncroniser tes autres pc par wifi ( en pressant le bouton syncro sur ta box ).
Voila, en esperant t'avoir aidé.