Vista et les autorisations System32
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je comprends pas pourquoi en regardant les 30 premières pages en cherchant "vista autorisations" je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors qu'elle me semble être le plus gros point faible de vista...
Je voudrais bidouiller des dll dans System32 mais je n'ai pas l'autorisation système requise...
Je me jette sur les propriétés du dossier, et je vais voir dans sécurité, et je me rends compte que je ne peux pas réattribuer les droits suite à une erreur d'accès non autorisé.
En gros je suis bloqué.
Comment posséder le contrôle total de son pc sous Vista?
Merci d'avance!
Je comprends pas pourquoi en regardant les 30 premières pages en cherchant "vista autorisations" je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors qu'elle me semble être le plus gros point faible de vista...
Je voudrais bidouiller des dll dans System32 mais je n'ai pas l'autorisation système requise...
Je me jette sur les propriétés du dossier, et je vais voir dans sécurité, et je me rends compte que je ne peux pas réattribuer les droits suite à une erreur d'accès non autorisé.
En gros je suis bloqué.
Comment posséder le contrôle total de son pc sous Vista?
Merci d'avance!
A voir également:
- Vista et les autorisations System32
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
6 réponses
J'ai trouvé un petit programme qui semble correspondre un peu à notre recherche.
(Mais pour moi il ne résout pas le problème étant donné que je n'ai pas l'impression d'avoir un contrôle total de mon pc)
Ce programme s'appelle TakeControl.exe, tu le trouveras peut être difficilement en cherchant directement son nom sur Google mais sache qu'il est dans l'archive située sur cette page (descend un peu et tu verra "download"
http://www.vistaknowledge.com/vista-themes/aero-diamond-vista-theme/
(Mais pour moi il ne résout pas le problème étant donné que je n'ai pas l'impression d'avoir un contrôle total de mon pc)
Ce programme s'appelle TakeControl.exe, tu le trouveras peut être difficilement en cherchant directement son nom sur Google mais sache qu'il est dans l'archive située sur cette page (descend un peu et tu verra "download"
http://www.vistaknowledge.com/vista-themes/aero-diamond-vista-theme/
Bonjour Doraemon,
Malheureusement je suis incapable de répondre à ta question mais il se trouve que j'ai le même problème que toi. Je profite donc de ton intervention pour insister sur le sujet.
Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes
sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le contrôle total
de l'ordinateur. Par exemple: J'essaye de supprimer ou d'ouvrir un dossier
particulier mais Vista m'informe que je ne dispose pas de l'autorisation
nécessaire. Comment puis-je régler ce problème? Comment posséder le contrôle total de son pc sous Vista?
Merci d'avance!
Ps: Doraemon, si je devais trouver la solution par un moyen extérieur à CCM.net, sois certain que je t'en tiendrai informé
Bonne bidouille
Reyeam
Malheureusement je suis incapable de répondre à ta question mais il se trouve que j'ai le même problème que toi. Je profite donc de ton intervention pour insister sur le sujet.
Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes
sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le contrôle total
de l'ordinateur. Par exemple: J'essaye de supprimer ou d'ouvrir un dossier
particulier mais Vista m'informe que je ne dispose pas de l'autorisation
nécessaire. Comment puis-je régler ce problème? Comment posséder le contrôle total de son pc sous Vista?
Merci d'avance!
Ps: Doraemon, si je devais trouver la solution par un moyen extérieur à CCM.net, sois certain que je t'en tiendrai informé
Bonne bidouille
Reyeam
Re-bonjour D.
J'ai peut-être reçu une solution convenable à notre problème. Sur ce même forum, vas voir le sujet suivant:
"Administrateur Vista Autorisation
Préviens-moi si tu obtiens des résultats.
Reyeam
J'ai peut-être reçu une solution convenable à notre problème. Sur ce même forum, vas voir le sujet suivant:
"Administrateur Vista Autorisation
Préviens-moi si tu obtiens des résultats.
Reyeam
Bonjour Reyeam!
La réponse à notre question se trouve forcément sur CCM car il est impossible que personne n'ait trouvé de solution! :)
Mais j'ai recherché un bon moment sans succès, si je trouve de mon côté, je te préviendrais aussi!
Merci!
La réponse à notre question se trouve forcément sur CCM car il est impossible que personne n'ait trouvé de solution! :)
Mais j'ai recherché un bon moment sans succès, si je trouve de mon côté, je te préviendrais aussi!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question