Barre des taches
Résolu
skflers61
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais effacer un programme de la barre des taches sans pour autant l'empecher de fonctionner.
après plusieurs recherche sur internet et sur CCM je n'ai pas trouver mon bonheur, si quelqun pouvez m'aider sa serai sympa.
merci d'avance
après plusieurs recherche sur internet et sur CCM je n'ai pas trouver mon bonheur, si quelqun pouvez m'aider sa serai sympa.
merci d'avance
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour, tu peux le supprimer de la barre des taches en allant dans : demarrer-executer et "taper" msconfig puis tu vas dans l'onglet demarrage et tu le décoches, certains programmes peuvent se configurer aussi, cliques droit sur l'icone du prog dans la barre des taches et verifier les parametres de configuration
Cela dépend des raccourcis présents, soit ils sont dans la zone de lancement rapide, au cas ou clique droit et supprimer, soit ils sont à coté de l'horloge et comme à dit jmber, il faut passer par msconfig ou dans les options avancées de l'application pour qu'elle ne se lance pas au démarrage
@++
@++
mais moi je veu qu'il se lance au demarage et qu'il fonctionne mais je ne veu pas qu'il soi sur la barre des taches c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question