8 réponses
J'ai exactement le m^me problème que toi, mon K800i ne démarre plus suite changement de thème.
Quand j'essaie de l'allumer, une diode rouge clignote dans le port infrarouge. Mon télé phone a passé les un ans y'a po lontemps, la garantie ne marche plus, les nerfs...
Si tu trouves un moyen de le remettre en marche, poste un message sur le forum STP, j'en ferai de même.
Merci d'avance
Quand j'essaie de l'allumer, une diode rouge clignote dans le port infrarouge. Mon télé phone a passé les un ans y'a po lontemps, la garantie ne marche plus, les nerfs...
Si tu trouves un moyen de le remettre en marche, poste un message sur le forum STP, j'en ferai de même.
Merci d'avance
SALUT C TRES SIMPLE JE VOUS CONSEILLE D ALLER AU CITE DE SONY ERICSSON ET TELECHARGER UN LOGICIEL DE MISE A JOUR POUR
VOTRE MOBILE VOUS INSTALLEZ L EXE DE UPLOAD K800i ENSUITE BRANCHEZ VOTRE MOBILE AU PORT USB DE VOTRE PC ET DEMARRER LE LOGICILE UPLOAD ET NE OUBLIER PAS DE RESTER CONNECTER VOUS SUIVEZ SIMPLEMENT LES INSTRUCTION QUI VOUS SERONT DEMANDER ! LA MISE A JOUR FERA LE NECESSAIRE IL SUPPRIMERA TOUT LE PROGRAMME DU MOBILE ET LE REMPLACER PAR
UN DERNIER SI NECESSAIRE CETTE OPPERATION JE L AI FAIT MOI MEME AVEC UN NOKIA N95 ET CA A MARCHE BON CHANCE
enjoy;bgt morocco
VOTRE MOBILE VOUS INSTALLEZ L EXE DE UPLOAD K800i ENSUITE BRANCHEZ VOTRE MOBILE AU PORT USB DE VOTRE PC ET DEMARRER LE LOGICILE UPLOAD ET NE OUBLIER PAS DE RESTER CONNECTER VOUS SUIVEZ SIMPLEMENT LES INSTRUCTION QUI VOUS SERONT DEMANDER ! LA MISE A JOUR FERA LE NECESSAIRE IL SUPPRIMERA TOUT LE PROGRAMME DU MOBILE ET LE REMPLACER PAR
UN DERNIER SI NECESSAIRE CETTE OPPERATION JE L AI FAIT MOI MEME AVEC UN NOKIA N95 ET CA A MARCHE BON CHANCE
enjoy;bgt morocco
salut
merci cher ami je vais suivre tes consiels pas a pas éspérons biens que ca marche et merci infiniment
merci cher ami je vais suivre tes consiels pas a pas éspérons biens que ca marche et merci infiniment
J'ai effectivement lu sur plusieurs forum qu'une mise à jour résout le problème (du a un bug fréquent sur ce modèle de téléphone).
J'ai bien essayé de faire cette manipulation via mon ordi, mais mon téléphone n'est même plus reconnu par mon PC... que ce soit avec avec le logiciel Sony Ericsson Update Service (logiciel fourni avec le téléphone) ou avec Wotan (logiciel payant sur internet).
Je vais essayer de le ramener en Service Après Vente, sachant que ce téléphone est garanti 2 ans par Sony Ericsson.
En espérant que votre problème est résolu, bonne soirée.
J'ai bien essayé de faire cette manipulation via mon ordi, mais mon téléphone n'est même plus reconnu par mon PC... que ce soit avec avec le logiciel Sony Ericsson Update Service (logiciel fourni avec le téléphone) ou avec Wotan (logiciel payant sur internet).
Je vais essayer de le ramener en Service Après Vente, sachant que ce téléphone est garanti 2 ans par Sony Ericsson.
En espérant que votre problème est résolu, bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr j'avais e meme problème que le votre ,mais une fois flacher mon K800i chez un réparateur ,le problème est résolu.
Pouvez-vous m'indique comment et par quel lmogiciel que vous avez proceder au flashage de votre K800i
je tiens à vous donnez d'autres solutions-mes remerciements Ramio059
Pouvez-vous m'indique comment et par quel lmogiciel que vous avez proceder au flashage de votre K800i
je tiens à vous donnez d'autres solutions-mes remerciements Ramio059
j'ai plus access a mon dossier d'application et mon dossier de jeux aidé moi svp
mon mail yayobrouteur@yahoo.fr
mon mail yayobrouteur@yahoo.fr
17 déc. 2007 à 12:08
cher ami je suis toujours dans la merde excuse mon luangage mais ce que me semble c'est que le gdfs du k800i a endommagé ce que veut dire il ne marechera pas si on le trouvera le bon gdfs
merci encore j'attendrai vos message et éspérons bien avec résolution