MOT DE PASSE SGH-S720I

emelyne2007 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Storm -
Bonjour,

On m'a offert un téléphone sgh-s720i et j'ai mis un mot de passe personnel pour mon espace perso et mes sms et je ne m'en rappelle plus. Que dois-je faire ??
Merci à tous
Emelyne
A voir également:

5 réponses

mulet73

salut les filles j'ai eu le même problème que vous je vous donne la solution

sur l'ecran principale taper le code suivant *2767*3855#

le portable va s'éteindre,redemarrer le il aura tout effacer sauf les données sur carte sim et carte mémoire
1
kolyan

J'ai trouver un tel... & ben je l'ai garder. Jvoulais savoir si, avec le GPRS on me retrouve, je cours une sanction?
& merci pour le code, il a marché Hiihi =)
Maintenant il faut que j'aille le faire débloquer.
En tout cas.. Merci à vous.
Bisous.
0
Melanie

Bonjour , j' ai aussi le téléphone samsung sgh-s720i et j' ai perdu le mot de passe.
j' ai fais ce numéro : *2767*3855# mais ca met mot de passe incorrect, réessayer.
voilà si vous pouvez m' aider, ce serait bien :)
Merci d'avance.
0
mulet73 > Melanie

Salut
Je suis désolée mais je ne connait pas d'autre solution.
Est ce que tu le fais bien à partir de l'écran principale ?

bon courage
0
archvile Messages postés 4 Statut Membre

salut à toi
moi aussi j'ai le même problème
et je vois qu'une seule solution :
étant donné qu'il n'y a pas un nombre limité d'entrée de mot de passes
il faudrait éditer un listing des mot de passes possible (moi il n'a "que" 4 chiffres)
mais je pense faire ça pendant l'été quand j'aurais tout mon temps
0
beber

mon portable me demande un mot de passe à l'allumage alors que je ne l'ai pas programmé. De plus, quand on m'appelle, une opératrice indique que mon téléphone n'est pas accessible. Je n'ai plus ce problème si je mets ma SIM dans un autre téléphone.
Etant sous garantie, je suis allée au SAV qui ne peut pas détecter le problème s'il ne peut accéder au téléphone, et sans le mot de passe on est coincé.
Samsung me demande environ 30 euros pour le débloquer quelqu'un a-t-il une solution plus économique?
0
Alexia

Merci mulet73 sa a marcher
xD

Bizouxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Storm

Il faut enlever la sim pour que la technique de mulet73 marche. Aussi non il est impossible d'accéder au clavier complet ( celui pour taper un numéro).
0