Transférer des données dans 2 install XP?

DaSniper Messages postés 9 Statut Membre -  
DaSniper Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai attrapé une merde (Note à moi-même: Ne plus jamais laisser ma session Admin ouverte quand mes filles sont à la maison!) Et voilà! J'ai perdu tous mes paramètres: Internet, office, etc. Plus moyen de se connecter au net, ou encore de faire une recherche. La fenêtre XP s'ouver avec le gentil toutou, mais aucun champ pour inscrire ce que je cherche. J'ai réinstallé les scripts de Windows, et la recherche fonctionne à nouveau! Aussi, plus moyen d'installer rien. J'ai réussi à trouver le prob, le service Windows Install (msi) était désactivé. Bon... Là, ça fonctionne!

Mon problème maintenant, c'est que je veux faire une réparation windows, mais que mon CD est tellement rayé qu'il ne fonctionne plus.(Re-Note à moi même, m'acheter une coffre fort pour ne pas que mes CDs servent de sous-verre!) Et je n'ai pas les moyens de me recommander un nouveau CD. J'ai donc téléchargé une version sur le net. (XP Pro, avec SP3) J'ai déjà payé la license, alors il n'y a pas de prob!

La dite version est une "sans intervention " Il s'est donc installé une autre instance de XP. (Windows.0)

Comment transférer mes paramètres, et mes favoris, mots de passe FireFox, etc, entre les 2 instances de XP? J'ai essayé migwiz, sans succès. Il plante, ou encore, il ne veut pas extraire mes données dans la nouvelle installation de Windows.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez surtout pas à demander!!!

PS: j'ai 5 ans de données sur mon PC, je ne peux pas tout reformater!

Merci à l'avance!
A voir également:

5 réponses

sky--master Messages postés 31 Statut Membre 2

Salut
Pour firefox il te suffit daller chercher dans ton ancien disque dur le dosssier personnel et de le remplancer dans le nouveau windows
il se trouve dans d:\document and settings\TON NOM D'UTILISATEUR\application data\roaming tu copie le dossier mozilla et tu le transfert
dans C:\document and settings\TON NOM D'UTILISATEUR\application data\roaming (Firefox doit etre fermer)
et quand tu vas le lancer tu aura recupere tout tes parametre firefox
En revanche pour tout se qui est des parametre windows normalement il ya un anssistant mais je ne l'ai jamais essayer
J'espere que sa va t'aider si tu a des question nhesite pas
0
DaSniper Messages postés 9 Statut Membre 1

Merci pour l'info! Au moins, je n'aurai pas tout perdu!

Et pour le tranfert de fichiers, il y a quelqu'un qui saurait comment faire?

Merci!
0
sky--master Messages postés 31 Statut Membre 2

Salut quelle genre de fichier tu veut transferrer ??? (Photo, video, jeux...)
0
mimidodo Messages postés 2 Statut Membre

coment voir si mon ordinateur marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DaSniper Messages postés 9 Statut Membre 1

sky--master==> En fait, je crois que j'ai réussi à régler la moitié de mon problème! J'Avais 2 comptes que la merde avait désactivé. J'Ai réussi à les remettre en fonction avec "Net User".

Par contre, je me suis rendu compte que mes "services" étaient désactivés. (services.msc) Un exemple, Windows Installer. Il était réglé à manuel, et rien ne s'installait. J'ai donc mis le service à automatique, et j'ai démarré le service. Mais au redémarrage, tout était redevenu comme avant! (arrêté et manuel)

Comment faire pour que ça cesse? Ça semble être le seul problème qu'il me reste. Je n'aurai p-e pas besoin de tout réinstaller après tout!

Merci pour l'aide! Vraiment très apprécié!
0