Résilier avant la fin de l'engagement ??
Xila
-
coco -
coco -
Bonsoir,
Je viens de prendre un forfait récement avec engagement de 12 mois, pas plus tard qu'il y a 2 semaines, et malheureusement, je me rends compte que ce n'est pas du tout le forfait qui me correspond. J'ai pas de texto à disposition, et au final je paye chers un forfait de communication qui ne me sert pratiquement pas car j'ai plus besoin de texto... Bref, en fait j'aimerais donc savoir s'il est possible de résilier son forfait, avant l'engagement ??
Pouvez-vous me trouver une solution car je dépasse vraiment et je ne vais pas pouvoir payer mes factures si ça continue :p
Bonne soirée
MERCI D'AVANCE
Je viens de prendre un forfait récement avec engagement de 12 mois, pas plus tard qu'il y a 2 semaines, et malheureusement, je me rends compte que ce n'est pas du tout le forfait qui me correspond. J'ai pas de texto à disposition, et au final je paye chers un forfait de communication qui ne me sert pratiquement pas car j'ai plus besoin de texto... Bref, en fait j'aimerais donc savoir s'il est possible de résilier son forfait, avant l'engagement ??
Pouvez-vous me trouver une solution car je dépasse vraiment et je ne vais pas pouvoir payer mes factures si ça continue :p
Bonne soirée
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Résilier avant la fin de l'engagement ??
- Fin des zfe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour je suis dans le meme cas que vous je depasse toujour mon forfait moi je voudrais resilieer pour prendre un telephone a carte mais je pense que pour vous ce n'est pas la peine de resilier il faut juste appeler bouygue et leur dire que vous voulai un autre forfet chez eux un forfet qui vous sera plus avantageux moi je l'ai fait plusieur fois et il me l'ont changé tabt que vous ne les quitter pas pour aller ailleur ils s'en foutent vous avait le droit de faire ceci
voila jsp que ca vous aidera
voila jsp que ca vous aidera
Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile à 20€ qui ne me convient plus du tout, j'envoie plus de texto que j'apel, il me reste jusqu'en décembre et je voudrais résilié est-ce possible? en sachant que je voudrais avoir un forfet virgin mobile qui est sur le réseau orange..
Merci.
J'attends vos réponse!
Merci.
J'attends vos réponse!
bonjour,
suite à mon licenciment, je ne peux plus assumer mon abonnement sfr, j'aimerai savoir si c'est possible que je le résilit même si je suis engagée jusqu'en mars 2010.
si cela est possible, vais-je devoir payer les frais de résiliation?
merci de me répondre au plus vite, car cela est assez urgent.
j'attends votre réponse avec impatience.
suite à mon licenciment, je ne peux plus assumer mon abonnement sfr, j'aimerai savoir si c'est possible que je le résilit même si je suis engagée jusqu'en mars 2010.
si cela est possible, vais-je devoir payer les frais de résiliation?
merci de me répondre au plus vite, car cela est assez urgent.
j'attends votre réponse avec impatience.
bonjour
si tu avais un contrat en CDI la perte de ton emploi et une clause de resiliation de ton forfait
bonne jour,nee
si tu avais un contrat en CDI la perte de ton emploi et une clause de resiliation de ton forfait
bonne jour,nee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question