Problème mp3 plus de dossier !
Bogyman
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà 2 semaines que j'ai un porblème super frustrant avec mon mp3. Pour additionné des musiques, j'allais habituellement dans le dossier RCA M25 à l'intérieur du poste de travaille. à l'intérieur du dossier, il à 2 dossier, un nommé données et l'auitre média. Pour pouvoir ajouter des musiques, je les mettaient toujours à l'intérieur du dossier données (à l'intérieur il y avait un autre dossier nommé musique). Mais voilà que depuis 2 semaines le dossier musique à disparu... Pourtant je peux toujours écouter de la musique ! Que faire ?
Merci pour tous les courageux qui me répondront.
Voilà 2 semaines que j'ai un porblème super frustrant avec mon mp3. Pour additionné des musiques, j'allais habituellement dans le dossier RCA M25 à l'intérieur du poste de travaille. à l'intérieur du dossier, il à 2 dossier, un nommé données et l'auitre média. Pour pouvoir ajouter des musiques, je les mettaient toujours à l'intérieur du dossier données (à l'intérieur il y avait un autre dossier nommé musique). Mais voilà que depuis 2 semaines le dossier musique à disparu... Pourtant je peux toujours écouter de la musique ! Que faire ?
Merci pour tous les courageux qui me répondront.
A voir également:
- Problème mp3 plus de dossier !
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide