Redimensionner partition système
cheva
-
cheva -
cheva -
Bonjour,
j'utilise partition magic pr redimentionner ma partition windows, mais le pb est que :
- l'espace non alloué (que jé récupéré) est juste avant la partition système (bootable)
- si je veux redimensionné ma partition système, je risque d'écraser les secteurs de boot et la partition n'est plus bootable..?
des conseils? merci
j'utilise partition magic pr redimentionner ma partition windows, mais le pb est que :
- l'espace non alloué (que jé récupéré) est juste avant la partition système (bootable)
- si je veux redimensionné ma partition système, je risque d'écraser les secteurs de boot et la partition n'est plus bootable..?
des conseils? merci
A voir également:
- Redimensionner partition système
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Bonsoir
Pas du tout puisque tu fais seulement de déplacer de l'espace libre .
Ta partition système sera seulement plus grande. Il n'y a aucun risque
@++
Pas du tout puisque tu fais seulement de déplacer de l'espace libre .
Ta partition système sera seulement plus grande. Il n'y a aucun risque
@++
merci iron
juste un truc est qu 'en partition magic la disposition de mes partitions est la suivantes:
"Partition logique D:" puis "espace non alloué" puis "partition principale c:"
et quand je veux redimensionner C:, j'ai un msg de notification qui me di "this partition starts beyond the 1024 cylinder boundary and will not be bootable"
c pourkoi je crains de ne pa pouvoir booter sur windows!!
juste un truc est qu 'en partition magic la disposition de mes partitions est la suivantes:
"Partition logique D:" puis "espace non alloué" puis "partition principale c:"
et quand je veux redimensionner C:, j'ai un msg de notification qui me di "this partition starts beyond the 1024 cylinder boundary and will not be bootable"
c pourkoi je crains de ne pa pouvoir booter sur windows!!