Affichage de video
francdrum
Messages postés
874
Statut
Membre
-
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
Hello tous
Un petit probleme depuis hier
Si la même chose est arrivé à kk1 .... ;-)
Depuis avoir mis à jour de Feisty à Gutsy 7.10 j'avais des pbs avec le flash player 9. Je l'ai donc ré-installé, et depuis, quand je veux lire une video, g bien le son, mais juste un font bleu.
Et surtout, ça se passe avec tous mes players.
Ma première idée était de mettre un autre player pour dépanner, donc je crois bien les avoir TOUS installé ;-)
Si vous avez une idée, merci d'avance
Fr
Un petit probleme depuis hier
Si la même chose est arrivé à kk1 .... ;-)
Depuis avoir mis à jour de Feisty à Gutsy 7.10 j'avais des pbs avec le flash player 9. Je l'ai donc ré-installé, et depuis, quand je veux lire une video, g bien le son, mais juste un font bleu.
Et surtout, ça se passe avec tous mes players.
Ma première idée était de mettre un autre player pour dépanner, donc je crois bien les avoir TOUS installé ;-)
Si vous avez une idée, merci d'avance
Fr
A voir également:
- Affichage de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Hello
Merci
Oui oui, ça me le faisait
Mais entre temps je viens de refaire l'install de flash player 9 en prenant vraiment bien bien bien le temps de TOUT lire.
Je n'ai pas l'impression d'avoir fais différemment de l'autre fois, mais en tous cas, ça remarche nickel ;-)
Soi c'était une bourde à moi, soit une de ces bizareries informatique .......
@+
Fr
Merci
Oui oui, ça me le faisait
Mais entre temps je viens de refaire l'install de flash player 9 en prenant vraiment bien bien bien le temps de TOUT lire.
Je n'ai pas l'impression d'avoir fais différemment de l'autre fois, mais en tous cas, ça remarche nickel ;-)
Soi c'était une bourde à moi, soit une de ces bizareries informatique .......
@+
Fr