Problème Kit 5.1 + Audigy SE = 2 enceintes...
Fermé
VinZou82
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
-
7 déc. 2007 à 22:07
billy - 28 avril 2008 à 17:03
billy - 28 avril 2008 à 17:03
A voir également:
- Problème Kit 5.1 + Audigy SE = 2 enceintes...
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
VinZou82
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
1
9 déc. 2007 à 15:41
9 déc. 2007 à 15:41
Bon, toujours pas de réponse...
J'apporte un supplément.
Aujourd'hui, ça marche à moitié.
J'ai été surpris, déjà, je suis allé à Darty, le vendeur m'a dit que ça ne sert à rien d'acheter une carte son Audigy puisque mon kit 5.1, je dois le brancher sur ma carte mère. Une carte Audigy servirait à brancher un ampli ou un home cinéma avec une prise Jack... Il m'a complètement endormi.
Alors aujourd'hui, ça marche à moitié. Disons que ça marche totalement sur le logiciel Creative. J'ai réussi à régler le tout en 5.1. Sur Windows, comme sur le logiciel, MediaSurround, de Creative. Sur ce logiciel, je fais tester mes 5 enceintes, elles répondent toutes présent.
Seulement, seulement les deux enceintes avant gauche et droit répondent sans l'application...
Je met de la musique, ou n'importe quoi d'autre, je n'ai que deux enceintes sur 5.
Le problème est donc toujours là.
Il n'y a aucun moyen d'éviter ça ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?
J'apporte un supplément.
Aujourd'hui, ça marche à moitié.
J'ai été surpris, déjà, je suis allé à Darty, le vendeur m'a dit que ça ne sert à rien d'acheter une carte son Audigy puisque mon kit 5.1, je dois le brancher sur ma carte mère. Une carte Audigy servirait à brancher un ampli ou un home cinéma avec une prise Jack... Il m'a complètement endormi.
Alors aujourd'hui, ça marche à moitié. Disons que ça marche totalement sur le logiciel Creative. J'ai réussi à régler le tout en 5.1. Sur Windows, comme sur le logiciel, MediaSurround, de Creative. Sur ce logiciel, je fais tester mes 5 enceintes, elles répondent toutes présent.
Seulement, seulement les deux enceintes avant gauche et droit répondent sans l'application...
Je met de la musique, ou n'importe quoi d'autre, je n'ai que deux enceintes sur 5.
Le problème est donc toujours là.
Il n'y a aucun moyen d'éviter ça ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Salut VinZou82,
Avec du matériel similaire (kit 5.1+carte son audigy), j'ai le meme probleme que toi apparament: 2 enceintes sur 5 qui fonctionnent.
As-tu trouvé une solution depuis ton post?
Et si non, personne ne peut nous apporter un petit conseil?
Merci d'avance
Red
Avec du matériel similaire (kit 5.1+carte son audigy), j'ai le meme probleme que toi apparament: 2 enceintes sur 5 qui fonctionnent.
As-tu trouvé une solution depuis ton post?
Et si non, personne ne peut nous apporter un petit conseil?
Merci d'avance
Red