Sauvegarde PDA Asus Mypal?

whitespider Messages postés 12 Statut Membre -  
 Gwen -
Bonjour,

J'ai acheté un PDA Asus Mypal d'occasion pour m'en servir comme GPS.
J'ai même changé la batterie car elle a commencé d'être faible.
Tout marche impeccable, parcontre je suis obligé de le laisser sur son soccle de charge par USB.
Si je ne le laisse pas sur son soccle de charge USB pendant 2 semaines la batterie se vide et je perds toutes mes programmes.
Ca fait déjà 4 fois que je réinstalle tt les programmes.
Fait-il installer un programme de sauvegarde ou qu'est ce qu'il faut faire pour éviter que je perds chaque fois tout.
Aussi j'évite de lui laisser sur le soccle de sauvegard tt de temps, car il parrait que ça racourci la durée de vie de la batterie.
Merci d'avance pour l'aide,
WS
A voir également:

1 réponse

Gwen

Bonjour,
Il y un programme de sauvegarde qui se nomme smart keeper dans le menu Paramètres puis système. Il ne fonctionne pas en automatqie comme on pourrait le croire, il faut sauvegarder manuelllement de temps en temps. Après une malencontreuse décharge de la batterie le sytème propose de restaurer à la date de la dernière sauvegarde. Faire cette sauvegarde avant l'installation de programmes téléchargés permet aussi de revenir à l'état précédent en cas pb. pour ma part je recharge ma batterie 1 fois par jour ou plus si je surf sur le net par le Wifi.
Bon courage
Gwen
0