Passer de vistaa a xp abdevil1 - Dernière réponse le 19 déc. 2007 4 réponses Bonjour, j'ai achete un ordinateur mais il y a windows vista et j aimerait passer a windows xp ou linux pour heberger un serveur merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Féonix formatage puis installation de xp Réponse 2 / 4 ... Signaler abdevil1 Auteur Euh tu peut me faire un petit tutorial vite fait car je n'ai aucun cd de windows xp y a t-il un endroit pour telecherger windows xp? merci d avance Réponse 3 / 4 ... Signaler abdevil1 Auteur quelqu'un peut me faire un lien sur un site pour telecherger windows xp? Réponse 4 / 4 ... Signaler Féonix impossible Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler abdevil1 Auteur Euh tu peut me faire un petit tutorial vite fait car je n'ai aucun cd de windows xp y a t-il un endroit pour telecherger windows xp? merci d avance
Réponse 3 / 4 ... Signaler abdevil1 Auteur quelqu'un peut me faire un lien sur un site pour telecherger windows xp?