Probleme ram ddr sdram 1go pc3200
Résolu
diego67
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Valentinololo -
Valentinololo -
Bonjour,
j'ai un problème, je vien d'acheté une ram ddr sdram 1go pc3200 et j'ai voulus l'inserer dans mon pc mais mon pc n'affiche plus rien a l'écran. Quand je remais celle d'origine mon pc marche correctement. Pourriez vous m'aider ?
Merci.
j'ai un problème, je vien d'acheté une ram ddr sdram 1go pc3200 et j'ai voulus l'inserer dans mon pc mais mon pc n'affiche plus rien a l'écran. Quand je remais celle d'origine mon pc marche correctement. Pourriez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Probleme ram ddr sdram 1go pc3200
- Mon pc ram - Guide
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Memoire ram - Guide
- 1go - Forum Mobile
- Ram externe - Forum Matériel & Système
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Auto réponse: J'ai mis ma ram dans un autre pc compatible ddr sdram et sa a marcher sonc la ram n'était pas hs .
Merci quand meme!
A bientot
Merci quand meme!
A bientot
Auto réponse: J'ai mis ma ram dans un autre pc compatible ddr sdram et sa a marcher sonc la ram n'était pas hs
C'est peut-être par là qu'il aurit fallu commencer....
Maintenant tu pourrais aussi regarder de plus près le manuel de ta carte mère pour savoir quelle capacité maximun de Ram ainsi que les types de barrette elle accepte, mais également aller sur le site du constructeur pour voir si une mise à jour du Bios solutionnerait le problème.
Mais à défaut d'avoir indiqué le modèle de ta carte, on pouvait pas deviner.
Bonne soirée.
C'est peut-être par là qu'il aurit fallu commencer....
Maintenant tu pourrais aussi regarder de plus près le manuel de ta carte mère pour savoir quelle capacité maximun de Ram ainsi que les types de barrette elle accepte, mais également aller sur le site du constructeur pour voir si une mise à jour du Bios solutionnerait le problème.
Mais à défaut d'avoir indiqué le modèle de ta carte, on pouvait pas deviner.
Bonne soirée.