6 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
8 déc. 2007 à 14:30
8 déc. 2007 à 14:30
Bonjour Amrev!
Vérifie que les options sont cochés :
< outils < options < onglet messages < ok
puis < onglet alertes et sons
@+
Vérifie que les options sont cochés :
< outils < options < onglet messages < ok
puis < onglet alertes et sons
@+
Bonjour,
Merci gaelle de m'avoir repondu j'ai verifié ce que tu ma di et de ce coté là tt est bon.En faite je pense que ca ne viens pas de msn en lui meme mais plutot de mon pc car lorsque je vais dans peripherique audio du panneau de configuration les sons windows par defaut sont activé et a coté de windows messenger il y a ecrit aucun et lorsque je veux changer ca il me dit qu'il ne supporte pas le format des sons msn donc voila.Mais merci beaucoup kan meme
@+
Merci gaelle de m'avoir repondu j'ai verifié ce que tu ma di et de ce coté là tt est bon.En faite je pense que ca ne viens pas de msn en lui meme mais plutot de mon pc car lorsque je vais dans peripherique audio du panneau de configuration les sons windows par defaut sont activé et a coté de windows messenger il y a ecrit aucun et lorsque je veux changer ca il me dit qu'il ne supporte pas le format des sons msn donc voila.Mais merci beaucoup kan meme
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
8 déc. 2007 à 17:06
8 déc. 2007 à 17:06
OK ! mais dans le panneau de config,ce sont les sons pour "Windows Messenger",et pas pour "Windows Live Messenger",c'est différent.(moi même,il est écrit "aucun son",et pourtant mes sons WLM fonctionnent..)
Par contre,vérifie bien du coté de ta config audio (Outils de WLM)
Puis toujours sur WLM, vérifie dans alertes et sons,si tout est coché dans "événement de WLM"...
Si du coté de WLM,tout est ok, fais une vérification de ton audio en lui même.Le son fonctionne t-il ailleurs que sur WLM ?
@+
Par contre,vérifie bien du coté de ta config audio (Outils de WLM)
Puis toujours sur WLM, vérifie dans alertes et sons,si tout est coché dans "événement de WLM"...
Si du coté de WLM,tout est ok, fais une vérification de ton audio en lui même.Le son fonctionne t-il ailleurs que sur WLM ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coté de wlm j'ai bien tt verifié mon micro fonctionne ma cam aussi mes hauts parleurs de meme il n'y a aucun pb a ce niveau là.Pour le son je n'ai des soucis que en ce qui concerne les bruits comme les wizz,les messages electroniques,les messages instantanées et la connection et deconnection de mes contacts pourtant jai bien verifier tt est coché meme ke dans les alertes et sons lorsque je teste les sons a part ca fonctionne très bien mais pas quand il s'agit de mes conversations ou otres.
@+
@+
lil_neo
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
126
7 déc. 2007 à 20:48
7 déc. 2007 à 20:48