Effacer historique google

Résolu/Fermé
lahseini Messages postés 5 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment puis-je effacer l'historique de google et surtout n'apparait plus....car une fois que j'ecris la lettre touts les mots et les phrases que j'ai cherchés reapparaissent...et ça me derrange...merci
A voir également:

6 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

bonjour,

Tu utilise Mozilla Firefox ?
si c'est le cas tu fais :
Outils --> Options--->vie privée
en image , tu coches comme c'est décrit ici :http://img258.imageshack.us/img258/1661/capturerec3.jpg
Bonne soirée.
0
nickhans@93.6

je n'arriva toujours pas a effacer mes historique google vs avez pa un autre moyen
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > nickhans@93.6

Salut ,
:).
Si ca ne te suffit pas , tu peux toujours prendre : ccleaner où atf cleaner.
La prochaine fois , merci de créer , ton propre topic , cela rend les posts plus compréhensibles , pour tout le monde .
Allez bonne soirée .
0
nickhan@93.6 > plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
je voulais te remercié
sa ma beaucoup aider ton ccleaner merci beaucoup tchao
0
lahseini Messages postés 5 Statut Membre

je n'utilise pas Mozilla Firefox ....et j'ai essayé la premiere preposition mais j'arrive pas: outil-inter - confid- paramaitre- moyen..haut...sites--importer- avancer....ce sont les options/mots ecrits par ordre sur mon ordinateur....merci et j'attends
0
lahseini Messages postés 5 Statut Membre

merci à touts mes amis...j'arrive à resoudre le problème....merci etbon week-end
0
bhlgbyh

je voudrait effacer tout l'historique comment je peut faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Mouais ..merci de suivre les indications , proposées .
Si ça ne te suiffit pas , voir à l'heure actuelle : https://support.google.com/accounts/answer/465?visit_id=637165138101065818-395487641&rd=1 A+
0
Maîtreyoda78

Bonjour

Tu fais outils-options internet-confidentialité-saisie automatique --> la tu coches tout et tu supprimes et il doit y avoir une case désactiver la saisie auto...

bon courage
-1