Probleme conection a filezilla
jasurf
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jasurf Messages postés 14 Statut Membre -
jasurf Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir mon compte free pour l'hebergement gratuit et je voudrais savoir quelque chose
j'ai téléchargé FileZilla comme serveur ftp et je voudrais savoir ce que je doi mettre dans "Hôte" silvouplait
http://img406.imageshack.us/img406/721/filezillapov6.jpg
Merci
je viens de recevoir mon compte free pour l'hebergement gratuit et je voudrais savoir quelque chose
j'ai téléchargé FileZilla comme serveur ftp et je voudrais savoir ce que je doi mettre dans "Hôte" silvouplait
http://img406.imageshack.us/img406/721/filezillapov6.jpg
Merci
A voir également:
- Probleme conection a filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
29 réponses
Mais, moi je préfère le faire à Partir de Windows, je sais pas si c'est mon ordi qui est mal configuré mais, Filezilla se déconecte tout seul au bout de 45 secondes .
A vous de choisir
A vous de choisir
comme vous voulez je voudrais une astuce simple et efficasse pour mettre mon site facilement sur le serveur ^^
merci
merci
une fois que ce que je vous ai dit pour windows est fait, y'a plus qu'à cliquer sur le favoris réseau comme pour entrer dans un dossier normal (sauf pour le mot de passe il faut l'enregistrer pour ne plus l'entrer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site internet : jadvance.free.fr n'existe pas , donc ton compte free ne semble pas encore operationnel cela expliquerait pourquoi le ftp ne fonctionne pas , le dernier compte que j'ai créé sur free n'a été opérationnel qu'au bout de 6 jours
C'est vrai, j'aurais du vérifier...
Depuis tout à l'heure, j'essaie de vous aider mais ça sert à rien si le serveur n'est pas opérationnel.
Depuis tout à l'heure, j'essaie de vous aider mais ça sert à rien si le serveur n'est pas opérationnel.