Probleme conection a filezilla

jasurf Messages postés 14 Statut Membre -  
jasurf Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir mon compte free pour l'hebergement gratuit et je voudrais savoir quelque chose
j'ai téléchargé FileZilla comme serveur ftp et je voudrais savoir ce que je doi mettre dans "Hôte" silvouplait

http://img406.imageshack.us/img406/721/filezillapov6.jpg

Merci
A voir également:

29 réponses

med24 Messages postés 167 Statut Membre 29

Mais, moi je préfère le faire à Partir de Windows, je sais pas si c'est mon ordi qui est mal configuré mais, Filezilla se déconecte tout seul au bout de 45 secondes .

A vous de choisir
0

Essayez ce que je vous ai dit pour Windows
0
jasurf Messages postés 14 Statut Membre

comme vous voulez je voudrais une astuce simple et efficasse pour mettre mon site facilement sur le serveur ^^
merci
0

une fois que ce que je vous ai dit pour windows est fait, y'a plus qu'à cliquer sur le favoris réseau comme pour entrer dans un dossier normal (sauf pour le mot de passe il faut l'enregistrer pour ne plus l'entrer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 42570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775

le site internet : jadvance.free.fr n'existe pas , donc ton compte free ne semble pas encore operationnel cela expliquerait pourquoi le ftp ne fonctionne pas , le dernier compte que j'ai créé sur free n'a été opérationnel qu'au bout de 6 jours
0

C'est vrai, j'aurais du vérifier...
Depuis tout à l'heure, j'essaie de vous aider mais ça sert à rien si le serveur n'est pas opérationnel.
0

ouaf sa me rassure :P
0

Ben ... je suis désolé de vous avoir fait tourner en bourrique pour rien..... c'est vrai que j'aurais du y penser lol

Bonne soirée alors et bonne chance pour votre site
0

merci med24 et merci jee pee a +
0