Installation de windows 2000 sur xp
Fermé
Ben21
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2003
-
2 oct. 2003 à 10:59
sheva - 2 oct. 2003 à 14:34
sheva - 2 oct. 2003 à 14:34
A voir également:
- Installation de windows 2000 sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
2 oct. 2003 à 11:11
2 oct. 2003 à 11:11
pour passer de xp=> 2000 tu dois formater ..... ou alors il voudra pas installer ....
pour optimiser ... un ajourt de ram ... ouais pk pas ... mais ca fait pas tout .....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
pour optimiser ... un ajourt de ram ... ouais pk pas ... mais ca fait pas tout .....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
tu n'es pas obligé de formatter tu peux mettre un 2ème win2k sur winXP. tu dois d'abord recrée un partition principale su tu ne sais pas utilise partition magic et redimensione ta partition pour ensuite recréer un partition principale.
ensuite tu reboot ton pc et tu insères win2k et tu choisi la partition que tu viens decréer ensuite l'install se fait automatiquement et tu n'as plus qu'à attendre la fin de l'install. un fois installer tu vas démarrer directement sur 2000 et n'on plus sur xp il suffit juste de faire une petite manipulation tu touveras comment sur le net en cherchant sur google dsl je ne me souvient plus de la manip exacte mais c'est simple je l'ai déja fais!
Bonne chance.
ensuite tu reboot ton pc et tu insères win2k et tu choisi la partition que tu viens decréer ensuite l'install se fait automatiquement et tu n'as plus qu'à attendre la fin de l'install. un fois installer tu vas démarrer directement sur 2000 et n'on plus sur xp il suffit juste de faire une petite manipulation tu touveras comment sur le net en cherchant sur google dsl je ne me souvient plus de la manip exacte mais c'est simple je l'ai déja fais!
Bonne chance.
2 oct. 2003 à 11:23
2 oct. 2003 à 14:12
mettre le CD d'installation de W2Krebboter la machine, choisir de l'installer, formater le disque sensé l'accueillir et pis voilà....
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.