Traces sur internet !
Utilisateur anonyme
-
priss21 Messages postés 41 Statut Membre -
priss21 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je fais appelle à vous parce que ma mère arrive à savoir que je vais sur le net pendant la semaine alors que j'ai l'interdiction d ' y aller !
J'y vais donc quand elle est parti faire les courses etc ... et j' éteins bien sur l'ordinateur quand je l'entends arriver !
Et je supprime toutes mes traces avec le logiciel Ccleaner !
mais ma mère arrive quand même à savoir que j'y ai été
alors je ne sais pas comment elle fait mais bon ?
peut être grâce a la connexion ou des traces qui ne serait pas totalement supprimé !
merci de m'aider parce que c'est super important :
merci d'avance
Ps : j'utilise Mozilla firefox pour information !
je fais appelle à vous parce que ma mère arrive à savoir que je vais sur le net pendant la semaine alors que j'ai l'interdiction d ' y aller !
J'y vais donc quand elle est parti faire les courses etc ... et j' éteins bien sur l'ordinateur quand je l'entends arriver !
Et je supprime toutes mes traces avec le logiciel Ccleaner !
mais ma mère arrive quand même à savoir que j'y ai été
alors je ne sais pas comment elle fait mais bon ?
peut être grâce a la connexion ou des traces qui ne serait pas totalement supprimé !
merci de m'aider parce que c'est super important :
merci d'avance
Ps : j'utilise Mozilla firefox pour information !
A voir également:
- Traces sur internet !
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ben a son boulo elle a des informatitien
il lui on pe etre conseillé qqchoz !
é o fait c koi un keylogger ???
merci de me rep !
é merci de ton aide ossi !
il lui on pe etre conseillé qqchoz !
é o fait c koi un keylogger ???
merci de me rep !
é merci de ton aide ossi !
Un keylogger c'est un logiciel que tu mets sur un PC et qui enregistre tout ce que tu écris sur ton clavier.
Et les bons keyloggers comme Perfect Keylogger par exemple peuvent littéralement prendre des screenshots de ton écran et lister tous les sites que tu as visité.
Regarde dans ton gestionnaire des tâches si tu n'as pas quelque chose de ce type qui tourne. Et d'ailleurs si ça se trouve ta mère ne l'a même pas caché et tu peux voir l'icône en bas à droite de ton écran parmi tous les autres icônes. Dans ce cas et si c'est bien un keylogger qui est à l'origine de ça, tu fais un bouton droit sur l'icône et tu quittes le logiciel.
Mais tout ça reste bien entendu une possibilité de la cause ton problème mais ce n'est peut-être pas la bonne.
Et les bons keyloggers comme Perfect Keylogger par exemple peuvent littéralement prendre des screenshots de ton écran et lister tous les sites que tu as visité.
Regarde dans ton gestionnaire des tâches si tu n'as pas quelque chose de ce type qui tourne. Et d'ailleurs si ça se trouve ta mère ne l'a même pas caché et tu peux voir l'icône en bas à droite de ton écran parmi tous les autres icônes. Dans ce cas et si c'est bien un keylogger qui est à l'origine de ça, tu fais un bouton droit sur l'icône et tu quittes le logiciel.
Mais tout ça reste bien entendu une possibilité de la cause ton problème mais ce n'est peut-être pas la bonne.
Ben peut être que l ordinateur est chaud......
Ca chauffe un ordinateur....
Alors tu peux essayer....
Toujours utiliser son ordinateur dans un congélo..... ;).
Ca chauffe un ordinateur....
Alors tu peux essayer....
Toujours utiliser son ordinateur dans un congélo..... ;).
hihihi pas mal ta solution! ;)
et au fait, sur certains anti-virus et peut etre tous je sais pas il y a écrit les heures d'analyse et tout et comme l'analyse est constante.... c'est peut etre à cause de sa que tu te fais griller. et si ta mere gere un minimum en informatique il y a toujours moyen de voir sa donc c'est tendu pour toi je trouve!
et au fait, sur certains anti-virus et peut etre tous je sais pas il y a écrit les heures d'analyse et tout et comme l'analyse est constante.... c'est peut etre à cause de sa que tu te fais griller. et si ta mere gere un minimum en informatique il y a toujours moyen de voir sa donc c'est tendu pour toi je trouve!
Bonjour,
Priss21 soulève une piste intéressante.
Quand ton système démarre il est simplement nécessaire de consulter l'observateur d'évenement pour vérifier les derniers évenements systèmes, sécu et appli.
Il y à donc une multitude de possibilitées (système, antivirus, log en tout genre ...).
Cependant, ta mère te dit-elle où est-ce que tu t'es connectés précisement, ou simplement si tu as allumé l'ordinateur?
Priss21 soulève une piste intéressante.
Quand ton système démarre il est simplement nécessaire de consulter l'observateur d'évenement pour vérifier les derniers évenements systèmes, sécu et appli.
Il y à donc une multitude de possibilitées (système, antivirus, log en tout genre ...).
Cependant, ta mère te dit-elle où est-ce que tu t'es connectés précisement, ou simplement si tu as allumé l'ordinateur?