Dailymotion et Linux [Problème]
Fermé
Krom666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
-
7 déc. 2007 à 17:58
maurice - 26 janv. 2008 à 21:33
maurice - 26 janv. 2008 à 21:33
A voir également:
- Dailymotion et Linux [Problème]
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Desperate housewives saison 1 streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Installer linux sans clé usb ✓ - Forum Ubuntu
12 réponses
Slt Krom666 , j'ai exactement le même problème que toi .Moi j'ai en plus installer tout ce que je pouvais trouver comme paquet se rapportant de près ou de loin aux différents formats (.flv ,.mpeg .avi ,etc ...) ,sans succès . J'ai fouiller du côté des add-ons de firefox ,j'ai rien trouver d'intéressant (ou du moins qui marche ) .
Merci d'avance à qui pourra nous éclairer ...
PS : Par contre chez moi ,ça marche pour youtube ,qui utilise aussi des .flv pour le stream ...(Mais je suis plus dailymotion)
Merci d'avance à qui pourra nous éclairer ...
PS : Par contre chez moi ,ça marche pour youtube ,qui utilise aussi des .flv pour le stream ...(Mais je suis plus dailymotion)
Arrrakis
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
3
21 déc. 2007 à 14:03
21 déc. 2007 à 14:03
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
472
21 déc. 2007 à 16:43
21 déc. 2007 à 16:43
bonjour,
je viens de tester le site Dailymotion et le site des Simpsons ........no problémo ! :-)
c'est du flashplayer et chez moi cela fonctionne très bien sur la Debian (mais j'avais dû bidouillé) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3527276 debian flashplayer alsa vieille carte son#0
:-))
je viens de tester le site Dailymotion et le site des Simpsons ........no problémo ! :-)
c'est du flashplayer et chez moi cela fonctionne très bien sur la Debian (mais j'avais dû bidouillé) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3527276 debian flashplayer alsa vieille carte son#0
:-))
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_9_linux.tar.gz
ou
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/flash-plugin-9.0.115.0-release.i386.rpm
ou
http://3v1n0.tuxfamily.org/pool/dapper/3v1n0/flashplayer-nonfree_9.0.21.55-3v1ubuntu0_i386.deb
J'ai juste installé ça (un de ces 3) et ça marche impec.
ou
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/flash-plugin-9.0.115.0-release.i386.rpm
ou
http://3v1n0.tuxfamily.org/pool/dapper/3v1n0/flashplayer-nonfree_9.0.21.55-3v1ubuntu0_i386.deb
J'ai juste installé ça (un de ces 3) et ça marche impec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Je ne peux pas éditer, désolé -
En principe avec Ubuntu, si tu vas sur Youtube avec Firefox il va te dire plugin manquant, tu fais installer et ça marche (alors que Fedora refuse de l'installer il faut passer par le rpm, attention pour Ubuntu c'est le deb).
Moi ça marchais sur Youtube et Dailymotion, et tout le reste nécessitant du flash.
En principe avec Ubuntu, si tu vas sur Youtube avec Firefox il va te dire plugin manquant, tu fais installer et ça marche (alors que Fedora refuse de l'installer il faut passer par le rpm, attention pour Ubuntu c'est le deb).
Moi ça marchais sur Youtube et Dailymotion, et tout le reste nécessitant du flash.
J'ai exactement le même problème, sur youtube, le site internet me dit d'installer un truc, j'ai essayé d'installer le truc du message ci-dessus, j'installe le paquet et linux me dit que le paquet est déja installé.
Donc Dailymotion marche toujours pas chez moi.
Ce qui est bizarre aussi c'est que sur le site de darty <a href="http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/televiseur_lcd/guide.html">içi par exemple,</a> sous windows je vois un truc où je peux choisir le budget etc... sous linux je vois un gros carré blanc.
Je pense que le problème est lié. Quelqu'un a trouvé la solution ?
Donc Dailymotion marche toujours pas chez moi.
Ce qui est bizarre aussi c'est que sur le site de darty <a href="http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/televiseur_lcd/guide.html">içi par exemple,</a> sous windows je vois un truc où je peux choisir le budget etc... sous linux je vois un gros carré blanc.
Je pense que le problème est lié. Quelqu'un a trouvé la solution ?
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
26 déc. 2007 à 19:18
26 déc. 2007 à 19:18
bonjour,
donnes nour le resulta dans firefosx tu tapes about:plugins
a+
donnes nour le resulta dans firefosx tu tapes about:plugins
a+
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, voila ce que j'obtiens en tapant about:plugins dans firefox :
Shockwave Flash
File name: libgnashplugin.so
Shockwave Flash 8.0 r99. Gnash 0.8.1, the GNU Flash Player. Copyright © 2006 Free Software Foundation, Inc.
Gnash comes with NO WARRANTY, to the extent permitted by law. You may redistribute copies of Gnash under the terms of the GNU General Public License. For more information about Gnash, see http://www.gnu.org/software/gnash/ Compatible Shockwave Flash 8.0 r99.
MIME Type Description Suffixes Enabled
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Yes
Totem Web Browser Plugin 2.20.0
File name: libtotem-basic-plugin.so
The Totem 2.20.0 plugin handles video and audio streams.
application/ogg fichier multimédia Ogg ogg Yes
audio/ogg Ogg Audio ogg Yes
audio/x-ogg Ogg Audio ogg Yes
video/ogg Ogg Video ogg Yes
video/x-ogg Ogg Video ogg Yes
video/mpeg vidéo MPEG mpg, mpeg, mpe Yes
audio/wav audio WAV wav Yes
audio/x-wav audio WAV wav Yes
audio/mpeg audio MP3 mp3 Yes
application/x-nsv-vp3-mp3 vidéo NSV nsv Yes
video/flv vidéo Flash flv Yes
Windows Media Player Plug-in 10 (compatible; Totem)
File name: libtotem-gmp-plugin.so
application/x-mplayer2 vidéo AVI avi, wma, wmv Yes
video/x-ms-asf-plugin vidéo ASF asf, wmv Yes
video/x-msvideo vidéo AVI asf, wmv Yes
video/x-ms-asf vidéo ASF asf Yes
video/x-ms-wmv vidéo WMV wmv Yes
video/x-wmv vidéo WMV wmv Yes
video/x-ms-wvx liste de lecture wmv Yes
video/x-ms-wm vidéo ASF wmv Yes
application/x-ms-wms vidéo WMV wms Yes
application/asx liste de lecture asx Yes
DivX® Web Player
File name: libtotem-mully-plugin.so
video/divx vidéo AVI divx Yes
QuickTime Plug-in 7.2.0
File name: libtotem-narrowspace-plugin.so
video/quicktime vidéo QT mov Yes
video/mp4 vidéo MPEG-4 mp4 Yes
image/x-macpaint image bitmap MacPaint pntg Yes
image/x-quicktime dessin Macintosh Quickdraw/PICT pict, pict1, pict2 Yes
video/x-m4v vidéo MPEG-4 m4v Yes
En gros, il faut comprendre qu'il y a un YES à la fin de chaque ligne.
Merci pour votre réponse, voila ce que j'obtiens en tapant about:plugins dans firefox :
Shockwave Flash
File name: libgnashplugin.so
Shockwave Flash 8.0 r99. Gnash 0.8.1, the GNU Flash Player. Copyright © 2006 Free Software Foundation, Inc.
Gnash comes with NO WARRANTY, to the extent permitted by law. You may redistribute copies of Gnash under the terms of the GNU General Public License. For more information about Gnash, see http://www.gnu.org/software/gnash/ Compatible Shockwave Flash 8.0 r99.
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Yes
Totem Web Browser Plugin 2.20.0
File name: libtotem-basic-plugin.so
application/ogg fichier multimédia Ogg ogg Yes
audio/ogg Ogg Audio ogg Yes
audio/x-ogg Ogg Audio ogg Yes
video/ogg Ogg Video ogg Yes
video/x-ogg Ogg Video ogg Yes
video/mpeg vidéo MPEG mpg, mpeg, mpe Yes
audio/wav audio WAV wav Yes
audio/x-wav audio WAV wav Yes
audio/mpeg audio MP3 mp3 Yes
application/x-nsv-vp3-mp3 vidéo NSV nsv Yes
video/flv vidéo Flash flv Yes
Windows Media Player Plug-in 10 (compatible; Totem)
File name: libtotem-gmp-plugin.so
application/x-mplayer2 vidéo AVI avi, wma, wmv Yes
video/x-ms-asf-plugin vidéo ASF asf, wmv Yes
video/x-msvideo vidéo AVI asf, wmv Yes
video/x-ms-asf vidéo ASF asf Yes
video/x-ms-wmv vidéo WMV wmv Yes
video/x-wmv vidéo WMV wmv Yes
video/x-ms-wvx liste de lecture wmv Yes
video/x-ms-wm vidéo ASF wmv Yes
application/x-ms-wms vidéo WMV wms Yes
application/asx liste de lecture asx Yes
DivX® Web Player
File name: libtotem-mully-plugin.so
video/divx vidéo AVI divx Yes
QuickTime Plug-in 7.2.0
File name: libtotem-narrowspace-plugin.so
video/quicktime vidéo QT mov Yes
video/mp4 vidéo MPEG-4 mp4 Yes
image/x-macpaint image bitmap MacPaint pntg Yes
image/x-quicktime dessin Macintosh Quickdraw/PICT pict, pict1, pict2 Yes
video/x-m4v vidéo MPEG-4 m4v Yes
En gros, il faut comprendre qu'il y a un YES à la fin de chaque ligne.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
27 déc. 2007 à 09:42
27 déc. 2007 à 09:42
bonjour,
t'a version de flash n'est pas la bonne , le plugin totem fonctionne tres mal
voila le mien et rien ne lui resiste lol
a+
t'a version de flash n'est pas la bonne , le plugin totem fonctionne tres mal
voila le mien et rien ne lui resiste lol
DivX Browser Plug-In Nom de fichier : mplayerplug-in-dvx.so mplayerplug-in 3.45 Video Player Plug-in for QuickTime, RealPlayer and Windows Media Player streams using MPlayer JavaScript Enabled and Using GTK2 Widgets Type MIME Description Suffixes Autorisé video/divx DivX Media Format divx Oui video/vnd.divx DivX Media Format divx Oui QuickTime Plug-in 6.0 / 7 Nom de fichier : mplayerplug-in-qt.so mplayerplug-in 3.45 Video Player Plug-in for QuickTime, RealPlayer and Windows Media Player streams using MPlayer JavaScript Enabled and Using GTK2 Widgets Type MIME Description Suffixes Autorisé video/quicktime Quicktime mov Oui video/x-quicktime Quicktime mov Oui image/x-quicktime Quicktime mov Oui video/quicktime Quicktime mp4 Oui video/quicktime Quicktime - Session Description Protocol sdp Oui application/x-quicktimeplayer Quicktime mov Oui application/smil SMIL smil Oui RealPlayer 9 Nom de fichier : mplayerplug-in-rm.so mplayerplug-in 3.45 Video Player Plug-in for QuickTime, RealPlayer and Windows Media Player streams using MPlayer JavaScript Enabled and Using GTK2 Widgets Type MIME Description Suffixes Autorisé audio/x-pn-realaudio RealAudio ram,rm Oui application/vnd.rn-realmedia RealMedia rm Oui application/vnd.rn-realaudio RealAudio ra,ram Oui video/vnd.rn-realvideo RealVideo rv Oui audio/x-realaudio RealAudio ra Oui audio/x-pn-realaudio-plugin RealAudio rpm Oui application/smil SMIL smil Oui Windows Media Player Plugin Nom de fichier : mplayerplug-in-wmp.so mplayerplug-in 3.45 Video Player Plug-in for QuickTime, RealPlayer and Windows Media Player streams using MPlayer JavaScript Enabled and Using GTK2 Widgets Type MIME Description Suffixes Autorisé application/asx Media Files * Oui video/x-ms-asf-plugin Media Files * Oui video/x-msvideo AVI avi,* Oui video/msvideo AVI avi,* Oui application/x-mplayer2 Media Files * Oui application/x-ms-wmv Microsoft WMV video wmv,* Oui video/x-ms-asf Media Files asf,asx,* Oui video/x-ms-wm Media Files wm,* Oui video/x-ms-wmv Microsoft WMV video wmv,* Oui audio/x-ms-wmv Windows Media wmv,* Oui video/x-ms-wmp Windows Media wmp,* Oui application/x-ms-wmp Windows Media wmp,* Oui video/x-ms-wvx Windows Media wvx,* Oui audio/x-ms-wax Windows Media wax,* Oui audio/x-ms-wma Windows Media wma,* Oui application/x-drm-v2 Windows Media asx,* Oui audio/wav Microsoft wave file wav,* Oui audio/x-wav Microsoft wave file wav,* Oui mplayerplug-in 3.45 Nom de fichier : mplayerplug-in.so mplayerplug-in 3.45 Video Player Plug-in for QuickTime, RealPlayer and Windows Media Player streams using MPlayer JavaScript Enabled and Using GTK2 Widgets Type MIME Description Suffixes Autorisé video/mpeg MPEG mpg,mpeg Oui audio/mpeg MPEG mpg,mpeg Oui video/x-mpeg MPEG mpg,mpeg Oui video/x-mpeg2 MPEG2 mpv2,mp2ve Oui audio/mpeg MPEG mpg,mpeg Oui audio/x-mpeg MPEG mpg,mpeg Oui audio/mpeg2 MPEG audio mp2 Oui audio/x-mpeg2 MPEG audio mp2 Oui video/mp4 MPEG 4 Video mp4 Oui video/3gpp MPEG 4 Video mp4,3gp Oui audio/mpeg3 MPEG audio mp3 Oui audio/x-mpeg3 MPEG audio mp3 Oui audio/x-mpegurl MPEG url m3u Oui audio/mp3 MPEG audio mp3 Oui application/x-ogg Ogg Vorbis Media ogg Oui audio/ogg Ogg Vorbis Audio ogg Oui audio/x-ogg Ogg Vorbis Audio ogg Oui application/ogg Ogg Vorbis / Ogg Theora ogg Oui audio/flac FLAC Audio flac Oui audio/x-flac FLAC Audio flac Oui video/fli FLI animation fli,flc Oui video/x-fli FLI animation fli,flc Oui video/x-flv Flash Video flv Oui video/vnd.vivo VivoActive viv,vivo Oui application/x-nsv-vp3-mp3 Nullsoft Streaming Video nsv Oui audio/x-mod Soundtracker mod Oui audio/basic Basic Audio File au,snd Oui audio/x-basic Basic Audio File au,snd Oui audio/x-scpls Shoutcast Playlist pls Oui Xine Plugin Nom de fichier : xineplugin.so Xine Plugin version 1.0, (c) The Xine Project. Windows Media Player / RealPlayer / QuickTime compatible. Type MIME Description Suffixes Autorisé application/x-annodex Annodex media ogg Oui video/msvideo AVI video avi Oui video/x-msvideo AVI video avi Oui video/x-ms-asf ASF stream asf Oui video/x-ms-wmv Windows Media Video wmv Oui audio/x-ms-wma Windows Media Audio wma Oui application/vnd.ms-asf ASF stream asf Oui application/x-mplayer2 mplayer2 asf,asx,asp Oui video/x-ms-asf-plugin mms animation asf,asx,asp Oui video/x-ms-wvx wmv metafile wvx Oui video/x-ms-wax wma metafile wva Oui video/quicktime Quicktime animation mov,qt Oui video/x-quicktime Quicktime animation mov,qt Oui audio/x-m4a MPEG-4 audio m4a,m4b Oui application/x-quicktimeplayer Quicktime list qtl Oui video/x-flic Autodesk FLIC files fli,flc Oui image/png PNG image png Oui image/x-png PNG image png Oui video/mng MNG animation mng Oui video/x-mng MNG animation mng Oui video/mkv matroska mkv Oui video/x-flv Flash video flv Oui audio/x-ogg OggVorbis Audio ogg Oui audio/x-speex Speex Audio ogg Oui application/x-ogg Ogg Stream ogg Oui application/ogg Ogg Stream ogg Oui audio/x-aiff AIFF audio aif, aiff Oui audio/aiff AIFF audio aif, aiff Oui audio/x-pn-aiff AIFF audio aif, aiff Oui audio/x-realaudio RealAudio File ra Oui audio/basic ULAW snd,au Oui audio/x-basic ULAW snd,au Oui audio/x-pn-au ULAW snd,au Oui audio/x-pn-realaudio Real Media file ra, rm, ram Oui audio/x-pn-realaudio-plugin Real Media plugin file rpm Oui audio/x-real-audio Real Media file ra, rm, ram Oui application/vnd.rn-realmedia Real Media file ra, rm, ram Oui audio/x-8svx IFF-8SVX Audio 8svx Oui audio/8svx IFF-8SVX Audio 8svx Oui audio/x-16sv IFF-16SV Audio 16sv Oui audio/168sv IFF-16SV Audio 16sv Oui image/x-ilbm IFF-ILBM Picture ilbm Oui image/ilbm IFF-ILBM Picture ilbm Oui video/x-anim IFF-ANIM Video anim Oui video/anim IFF-ANIM Video anim Oui video/mpeg MPEG animation mpeg, mpg, mpe Oui video/x-mpeg MPEG animation mpeg, mpg, mpe Oui audio/x-wav WAV audio wav Oui audio/wav WAV audio wav Oui audio/x-pn-wav WAV audio wav Oui audio/x-pn-windows-acm WAV audio wav Oui application/x-flac FLAC Audio flac Oui audio/mpeg2 MPEG audio mp2 Oui audio/x-mpeg2 MPEG audio mp2 Oui audio/mpeg3 MPEG audio mp3 Oui audio/x-mpeg3 MPEG audio mp3 Oui audio/mpeg MPEG audio mpa,abs,mpega Oui audio/x-mpeg MPEG audio mpa,abs,mpega Oui audio/x-mpegurl MPEG audio mp3 Oui audio/mpegurl MPEG audio mp3 Oui audio/mp3 MPEG audio mp3 Oui audio/x-mp3 MPEG audio mp3 Oui audio/x-scpls Winamp playlist pls Oui application/smil SMIL playlist smi, smil Oui application/xspf+xml XSPF playlist xspf Oui application/x-xine-plugin Xine plugin Oui Java(TM) Plug-in 1.6.0_01-b06 Nom de fichier : libjavaplugin_oji.so Java(TM) Plug-in 1.6.0_01 Type MIME Description Suffixes Autorisé application/x-java-vm Java Oui application/x-java-applet Java Oui application/x-java-applet;version=1.1 Java Oui application/x-java-applet;version=1.1.1 Java Oui application/x-java-applet;version=1.1.2 Java Oui application/x-java-applet;version=1.1.3 Java Oui application/x-java-applet;version=1.2 Java Oui application/x-java-applet;version=1.2.1 Java Oui application/x-java-applet;version=1.2.2 Java Oui application/x-java-applet;version=1.3 Java Oui application/x-java-applet;version=1.3.1 Java Oui application/x-java-applet;version=1.4 Java Oui application/x-java-applet;version=1.4.1 Java Oui application/x-java-applet;version=1.4.2 Java Oui application/x-java-applet;version=1.5 Java Oui application/x-java-applet;version=1.6 Java Oui application/x-java-applet;jpi-version=1.6.0_01 Java Oui application/x-java-bean Java Oui application/x-java-bean;version=1.1 Java Oui application/x-java-bean;version=1.1.1 Java Oui application/x-java-bean;version=1.1.2 Java Oui application/x-java-bean;version=1.1.3 Java Oui application/x-java-bean;version=1.2 Java Oui application/x-java-bean;version=1.2.1 Java Oui application/x-java-bean;version=1.2.2 Java Oui application/x-java-bean;version=1.3 Java Oui application/x-java-bean;version=1.3.1 Java Oui application/x-java-bean;version=1.4 Java Oui application/x-java-bean;version=1.4.1 Java Oui application/x-java-bean;version=1.4.2 Java Oui application/x-java-bean;version=1.5 Java Oui application/x-java-bean;version=1.6 Java Oui application/x-java-bean;jpi-version=1.6.0_01 Java Oui Shockwave Flash Nom de fichier : libflashplayer.so Shockwave Flash 9.0 r31 Type MIME Description Suffixes Autorisé application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui OpenOffice.org Plug-in Nom de fichier : libnpsoplugin.so OpenOffice.org Plug-in handles all its documents Type MIME Description Suffixes Autorisé application/vnd.stardivision.calc StarCalc 3.0 - 5.0 sdc Oui application/vnd.stardivision.chart StarChart 3.0 - 5.0 sds Oui application/vnd.stardivision.draw StarDraw 3.0 - 5.0 sda Oui application/vnd.stardivision.impress StarImpress 3.0 - 5.0 sdd Oui application/vnd.stardivision.impress-packed StarImpress-packed 3.0 - 5.0 sdp Oui application/vnd.stardivision.math StarMath 3.0 - 5.0 smf Oui application/vnd.stardivision.writer StarWriter Template 3.0 - 5.0 vor Oui application/vnd.stardivision.writer-global StarWriter Global 3.0 - 5.0 sgl Oui application/vnd.staroffice.writer StarWriter 3.0 - 5.0 sdw Oui application/vnd.sun.xml.calc StarOffice 6.0/7 Spreadsheet sxc Oui application/vnd.sun.xml.calc.template StarOffice 6.0/7 Spreadsheet Template stc Oui application/vnd.sun.xml.draw StarOffice 6.0/7 Drawing sxd Oui application/vnd.sun.xml.draw.template StarOffice 6.0/7 Drawing Template std Oui application/vnd.sun.xml.impress StarOffice 6.0/7 Presentation sxi Oui application/vnd.sun.xml.impress.template StarOffice 6.0/7 Presentation Template sti Oui application/vnd.sun.xml.math StarOffice 6.0/7 Formula sxm Oui application/vnd.sun.xml.writer StarOffice 6.0/7 Text Document sxw Oui application/vnd.sun.xml.writer.global StarOffice 6.0/7 Master Document sxg Oui application/vnd.sun.xml.writer.template StarOffice 6.0/7 Text Document Template stw Oui application/vnd.oasis.opendocument.text OpenDocument Text odt Oui application/vnd.oasis.opendocument.text-template OpenDocument Text Template ott Oui application/vnd.oasis.opendocument.text-master OpenDocument Master Document odm Oui application/vnd.oasis.opendocument.text-web HTML Document Template oth Oui application/vnd.oasis.opendocument.spreadsheet OpenDocument Spreadsheet ods Oui application/vnd.oasis.opendocument.spreadsheet-template OpenDocument Spreadsheet Template ots Oui application/vnd.oasis.opendocument.graphics OpenDocument Drawing odg Oui application/vnd.oasis.opendocument.graphics-template OpenDocument Drawing Template otg Oui application/vnd.oasis.opendocument.presentation OpenDocument Presentation odp Oui application/vnd.oasis.opendocument.presentation-template OpenDocument Presentation Template otp Oui application/vnd.oasis.opendocument.formula OpenDocument Formula
a+
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
28 déc. 2007 à 12:51
28 déc. 2007 à 12:51
bonjour,
tu supprime ou deplaces les libtotem* dans /firefox/plugins et tu utilisez le mplayerplug-in.so
a+
tu supprime ou deplaces les libtotem* dans /firefox/plugins et tu utilisez le mplayerplug-in.so
a+