Probleme video
nawak66
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nawak66 Messages postés 13 Statut Membre -
nawak66 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur avec windows xp pro, pentium 2 avec 65mo de ram je sait ces pas baucoup mais ces juste pour regarder des film et le probleme ces que quan je lance le film avec vlc ou media playeur l'image et toute decaler ces bien la premiere foi que je voi ca j'ai mi des codec mais rien n'y fait. j'ai esayer de faire des recherche sur google mais personne na ue ceu probleme. voila la raison de ma venu sur ceu forum merci de m'aider
voila j'ai un ordinateur avec windows xp pro, pentium 2 avec 65mo de ram je sait ces pas baucoup mais ces juste pour regarder des film et le probleme ces que quan je lance le film avec vlc ou media playeur l'image et toute decaler ces bien la premiere foi que je voi ca j'ai mi des codec mais rien n'y fait. j'ai esayer de faire des recherche sur google mais personne na ue ceu probleme. voila la raison de ma venu sur ceu forum merci de m'aider
A voir également:
- Probleme video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
alors j'ai mi K-lite Codec mais je presise que ceu nes pas le son et l'image qui son en decalage ces l'image qui et deformer elle et couper en 3 partie le mileu de l'image et a droite et le reste a gauche je sais ca peux paraitre bizare mais voila ci je savai commen mettre une image sur ceu forum je vous ferai voir un apercu... merci
tu va sur " telecharger.com " et tu tape dans recherche " codec SLD" puis tu le télécharge moi ca fé 1 ans ke jé téléchargé ces codecs
et jé aucun probléme pour lire mes films o nivo de l'image
bon courage pour la suite salut
et jé aucun probléme pour lire mes films o nivo de l'image
bon courage pour la suite salut
mais normalemen vlc na pas besoin de codec ???? ces pour je compren rien la!!! enfin je v esayer ton idée on verra bien. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé media center windows sur mon pc et jé du télécharger "SLD" pour mes films
tu me tient au courant salut
tu me tient au courant salut
ces les meme codec que j'ai mis klcodec358beta donc ca ne fonctionera pas mieu vous avait d'autre sucjection voila en gros ceus que ca donne bon ces moi qui les fait a partir d'une image car on peux pas faire d'impr ecran sur des video https://imageshack.com/