Presque plus rien ne fonctionne avec vista

Fermé
sergedd - 7 déc. 2007 à 17:48
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 7 déc. 2007 à 18:23
Bonjour,
Je recontre d'énormes problèmes depuis que je suis passé avec vista pour ce qui concerne un bon nombre de programmes entre-autres Picture it express 2001, easy share de kodak.... ce sont des programmes qui m'avaient été fourni lors de développements d photo à la FNAC ou ailleurs. ces derniers fonctionnent très bien sur windows 98 ou xp. Popurquoi plus sur ce satané b... de vista qui soit disant est un plus mais en réalité un outil qui contraint les utilisateurs à racheter d'autres programmes. C'est inadmissible!
Je ferais tout pour déglinguer ce produit et je m'y emploi très acvement. Depuis que j'ai cet imbécile d'outil, je passe mon temps à essayer de trouver sur les sites des réponses ou des moyens d'utiliser les matériels dont je dispose.
Si une bonne âme à qq solutions, je l'en remercie d'avance de me piloter dans ces dédales ou l'on se perd.
A voir également:

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
7 déc. 2007 à 17:50
comme son nom l'indique ton "Picture it express 2001" doit dater de 2001,
pour information Vista est sorti en 2007.
0
devid poulo Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 3
7 déc. 2007 à 18:03
nouveau systeme nouveau logiciel c ce que veut microsoft il veulent même de ne plus securisé windows xp
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
7 déc. 2007 à 18:14
vous avez raison, c'est beaucoup plus constructif de critiquer l'incompatibilité entre un système récent et des programmes préhistoriques.

0
bonsoir
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème. Si j'en crois ce que vous évoquez, j'aurai assez peu de chance de faire fonctionner ce programme? Ou bien faut-il attendre que windows ait mis en place un moyen de faire fonctionner ces "vieux" outils?
Merci toutefois de vote compassion.
cordialement
Sergedd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 déc. 2007 à 18:23
je pense que les logiciels évoqués plus haut doivent exister dans des versions plus récentes ou ont probablement des équivalents gratuits.

On peut exxayer de faire "clic droit" "propriétés \ compatibilité" pour essayer de faire tourner le programme en mode compatible mais il n'est pas indispensable de s'obstiner à faire tourner un logiciel incompatible, je vous conseille plutot de chercher un autre logiciel compatible avec Vista qui remplirait les mêmes fonctions.
0