Pas de place sur disque c

jaguar -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
d'origine il ny a que 10 go alloués a c.on ne peut rien mettre dans musique ,image ect est-ce normal?
l'autre partition ,elle a environ 222 go.
c'est un vista basic.comment augmenter c? ou bien donnez moi une autre soluttion.
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben tu balance tes documents sur l'autre partition !
0
bendede Messages postés 75 Statut Membre 5

Le plus simple est de deplacer le repertoire "Mes Documents" (je sais plus si c'est ce nom exactement sous vista) qui contient les sous-repertoires "Mes images", "Mes videos", etc.. sur la seconde partition.

Google: Deplacer repertoire "Mes Documents" vista partition
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,
Pour bien gérer son PC, il faut mieux ne mettre sur C: que le système et programmes importants. Le stockage des données (vidéo, musiques...) se fait sur D:, où tu as bcp de place.
Cordialement
Z
0
jaguar

oui j'ai bien compris ,alors comment faire pour deplacer mes docs ,musiques ,image vers d sans etre obligé de recreer les dossiers dans d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sous vista, je sais pas mais sous xp =clic doit sur "mes documents",propriété , déplacer vers...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Essaye de faire un clic droit sur l'icône Mes Documents de ton bureau, Propriétés, choisis Déplacer vers..., écris D:\Mes Documents, créé le dossier si nécessaire.
Normalement, tous tes fichiers doc seront déplacés vers le nouveau dossier et par la suite, tous tes documents s'enregistreront par défaut dans ce répertoire
0