Me faire rembourser mon écran plat

Résolu
boueboue Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici la 3iéme fois que je raméne mon écran plat chez le fournisseur auquel je l'ai acheté ,il tombe s'en césse en panne,je me suis fait avoir je crois,il est toujours sous garantie mais je commence à en avoir vraiment mars de poser des 1/2 journée pour leur amené,mon idée va peut etrez vous parétre farfelu mais je suis au déséspoir complet,je voudrais créer une panne iréversible sur l'écran vonlontairement,pour que je puisse leur ramener une derniére fois et me faire rembourser par la garantie une fois pour toute...
Mais que faire pour créer une panne iréversible??? et surtout de maniére a etre remboursé??
Merci pour tous vos conseils car je craque,j'ai l'impression d'avoir acheté une merde a 1790 € qui tombe en panne tous le temps
A voir également:

4 réponses

silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut

c'est un écran de Pc ou une TV ?

Et quels genres de pannes est-ce? L' idée de trafiquer l' écran pour qu' il tombe en panne va juste te faire perdre la garantie à mon avis,

je ne poursuivrais pas dans cette voie tant que je peux le ramener pour le faire réparer...
0
boueboue Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un écran de télé des bande verticale sont apparu et mintenant des bande noirs horizontale,cela vien de la trame???
0
gghenri4 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ce message "désespéré" manque "cruellement" de précision pour que l'on puisse tenter d'apporter une aide.
Il faudrait préciser aux moins les points suivants
=> référence de la TV LCD : marque et nom du modèle
=> où a t'il été acheté (nom du magasin ou du site internet)
=> la panne qui vient d'être décrite est -elle permanente ou intempestive. Est ce la même depuis le début ? (ce qui voudrait dire qu'il n'a pas été réparé)
=> quel type de garantie constructeur ou magasin (exemple darty) est attaché à l'appareil
Maintenant la création d'une panne "irréversible" me paraît une très mauvaise idée car il a y a de grande chance
qu'on essaie de réparer un appareil de ce prix là et si la supercherie est découverte adieu la garantie.
0
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Désolé mais je n' y connais rien en réparation TV...C'est quelle marque svp.? et ou l' a tu acheté?

Persos je pense qu il faudrait hausser un peu le ton auprés de ton revendeur parce que au bout de 2/3 retours il y a quand même un sérieux soucis...
0