RECHERCHE logiciel diaporamma photos videos

Fermé
Medocain33 - 7 déc. 2007 à 16:19
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 9 déc. 2007 à 18:27
Bonjour,
Je cherche un logiciel précis, et je souhaiterais savoir si studio 9, ou studio11, ou nero8 ... .... peut répondre a mes attentes :

* je veux créer des menus et des sous menus voir des sous-sous menus- avec de la musique
* pouvoir alterner photos et vidéo - mettre de la musiques, textes . . . .
* pouvoir déplacer les pictogrammes du (ou des) menus et mettre la photos de fond de mon choix - pouvoir mettre de la musique
* selectionner le chemin de fin du diaporama
* facile pour graver les DVD sans aucun problemes d'encodage

Si vous avez des suggestions dite-les moi car j'ai essayer les logiciels de micro application ( pas mal mais on ne peut pas creer de sous menu), Accrobate "ENCORE DVD2" et NERO6 -Eux ils ont des problèmes d'encodage- on passe des heures a faire de super montage et on ne peut les graver, et bien d'autres que j'ai trouvé sur le net en demo mais il ne sont pas complet.

Merci de m'aider a satisfaire mes souhaits si quelqu'un connait un logiciel gratuit ou payant ( si c'est résonable)
A voir également:

3 réponses

bonjour
Merci pour ton conseil mais depuis j'ai reessayer de l'utiliser mais il ne veut toujours pas finaliser - graver le diapo-.
Pour info : j'ai désinstaller, relancer voir créer une image pour aprés la graver ulterieurement, rien n'y fait.

Personne ne ma parlé de Studio 9, Est ce que ce peut m'aider ?

Merci de m'aider
1
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 641
7 déc. 2007 à 16:42
tu peu le faire avec nero vision express :p il est fourni avec le programe nero

voici un bon tuto ftp://ftp6.nero.com/manuals/nerovisionexpress/NeroVisionExpress_fra.pdf

a+++
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 641
9 déc. 2007 à 18:27
essay d'installer la nouvelle version de nero vision ( telechargeable sur le net ) ! :)

sinon utilise un autre programme

windows movie maker ( tu doit l'avoir sur l'ordi si tu as le xp)

ou bien

ssmm
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055173 ssmm

mais ces 2 derniers ne permettent pas de faire des menus :/

a+++
0