Bug Internet Explorer 6

Résolu
Utilisateur anonyme -  
melina_m012 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un probleme avec internet explorer.
Quand je clique sur FAVORIS et sur un lien de mas favoris mon internet explorer plante et deux fenetres s'ouvrent une avec ma page d'acceuil (Ornage) et l'autre en chargement.
Moi pour attendre je vais par exemple dans un dossier mais a chaque fois la fenetre de internet explorer me réaparait en fait elle "clignote"
Donc si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci.
Simon - DjSir
PS : J'utilise Internet Explorer 6, et la je suis d'un cybercafé alors vous inquitez pas si je vous répond pas un jour sur deux.
A voir également:

5 réponses

melina_m012 Messages postés 300 Statut Membre 32

Entre nous mon PC n'est pas authentique non plus les mise a jout n'on rien a voir tu peux très bien faire des mise a jour avec une version de PC non authentique
Tiens : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
1

Pourquoi tu ne télécharge pas Internet Explorer 7.0 il faut faire les mise à joute c'est important
0
Utilisateur anonyme

en fait j'ai acheté ce PC sur eBay y a 1 an an et ce Windows XP est pas autentique et j'ai payé ce PC assez cher donc je ne vais pas payer encore 141€ pour avoir l'authenticité
0
Utilisateur anonyme

Merci melina_m012 t'avais raison j'avais déja éssayé mais il y avait un probleme avec Genuine aventage mais la c'est bon donc merci.
J'ai installé IE7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien
Bonne chance :)
0