DVICO ou PEEKTON ?????????

Résolu/Fermé
Jeffpaca Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 7 déc. 2007 à 13:48
 LBG - 13 avril 2008 à 14:31
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un disque dur multimédia mais le choix est tellement vaste que j'hésite beaucoup.
2 modèles ont retenu mon attention. Il s'agit du

DVico TViX-HD M-4000P - 500 Go
et du PEEKBOX 4 - 500 go.

Le prix de ces 2 articles étant relativement élevé, pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît s'il s'agit de bons produits et m'aider à faire mon choix sachant que j'aimerai pouvoir en profiter quelques temps. Qu'il ne soit donc pas obsolète dans peu de temps. Il me servira principalement à regarder des films sur ma télé, à stocker des photos etc...

Le dvico étant "HD" et disposant du son 5.1 et DTS est peut être plus performant ??????

Maintenant, si vous connaissez un bon produit autre que ces 2 çi, c'est avec plaisir que je prendrai vos bons conseils.

Merci beaucoup, cordialement

Jeff

1 réponse

Bonjour,
je vois que ta question date u peu et semble être restée sans réponse. As tu résolu ton problème? quelle décision as tu pris?
J'avoue aujourd'hui me poser la même question. Il semble que le Dvico soit plus abouti techniquement et notamment dans la variété des formats lu. Le Peekton a l'avantage d'être wifi.

merci de partager tes impressions.

A+
0