Effacer les ranger vide dans exel

Résolu
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je cherche la formule dans exel qui me permettrait d'effacer d'un seul coup toutes les rangées vides entre celles qui ont du texte car c'est assez long à effacer lignes par lignes. Présentement je dois copier et coller un fichier dans un autre et effacer lignes par lignes pour regrouper tout le texte ensemble. Est-ce que cette formule existe et si oui comment procéder.

Merci a ceux ou celles qui pren dront de leurs temps pour résoudre mon problème
A voir également:

23 réponses

Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci de l'info. As tu un bon livre à me suggérer? Quand tu fais une macro dans exel, est-ce que tu peut l'actionner plusieurs fois ou seulement une fois à l'ouverture du fichier?

Merci

Jacques
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jacques,

Je ne pas beaucoup de titre a te suggérer, pour ma part, j'ai acquis le
bouquin de "John Walkenback VBA Excel 2000". ~$80 canadien.

Pour ce qui est des macros, elles peuvents être lancé de plusieurs
façon. Soit par un évènement, soit par un menu, par un bouton,
par condition, etc ...

Si ça t'intéresse, voici une application de mon cru, qui pourrait te
fournir des exemples sur les objets excels et comment les traiter.
http://membre.oricom.ca/lupin/documents/vizioxla.zip

Il y a certes de petites erreurs, mais dans l'ensemble, la démonstration
est intéressante aux dires de mes collègues.

@+
Michel
0
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci beaucoup Michel. Je regarde ça pendant mes vacances des fêtes et je vais essayer de trouver ce livre.

Passe de belles vacances

Jacques
0