Comment etre un vampire dans les Sims 2 ?

Résolu/Fermé
oduphélie - 7 déc. 2007 à 13:30
 colleen - 21 mai 2017 à 11:20
Bonjour,
J'aimerais savoir avec quels codes ( recopiez-les biens svp ^-^) peu-t'on etre un vampire dans les sims 2 nuits de folie ?
Si vous trouvez d'autres codes sympas, écrivez les .
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oduphélie
A voir également:

45 réponses

J'ai enfin réussi a devenir vampire !! Mon sim vampire est mort cinq minutes après que je le fasse devenir vampire!!! Je vous préviens ,c est très compliquer de maintenir un sim vampire en vie!!!!
3
slt tu tape help et tu aura tou les codes du jeux le probleme c que c ecri en anglais
2
ja pense que pour devenir vampire il faut achetter une possion avec l'etremeteuse
mais je n'arive pas a la boir, je pense qu'il faut attendre la nuit
1
slt je sé pa comen on fait pour etre vampir je sé kil fo atrapé la maladie du vampirisme et pour arrété detre un vampire il fo acheté une potion vampiriloxyne mé ca c pour guérir 2 cette maladie . En tou cas , bien heureuse chanceuse acelui ou celle ki le sé !
0
Mais non la potion sa sert justement à quand on est vampire à se remmetre en humain :)
Pour devenir un vampire, il faut aller en ville et en trouver un, t'en faire un amis, et le faire emménager chez toi. Dès que tu peux le contrôler, tu le prend et tu mort le sims que tu veux mordre. Seulement, il faut qu'un vampire soit amis avec sa victime pour la mordre. C'est débile je trouve :p
0
amsel > sims2jador
13 sept. 2008 à 16:06
tatrape ou la maladie du vampirisme
0
mais non il fo q tu va dan le centre ville dans terrain conumotaire et peuetre tans vaira une (la nuit)
0
twilight > sims2jador
3 févr. 2009 à 21:42
pour etre un vampire il fau sortire en ville la nuit et attedre de voir un vampire aprè en avoir vu un il faut avoir de tré bonne relation avec le vampire linvité chez soi (esseyer plusieur foi) avoir au moin deux sims a la maison selectionner un sims clic sur le vampire puis selectionner persuader de mordre au cou pui le sims que tu veux .voila . si tu as besoin de plus d'information di le moi
0
Exotique_Dream Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 2
12 avril 2008 à 22:31
Bonjours tout le monde jaimerais un piti kou de main, dans les sims 2 nuit de folie je narive pa a reconaitre les vampire é sa ménérve parcde ke jen né jamais vu ... ^^ é leur endroit ou il von le plu souvent c ou ???
réponder vite !!
mercii davance
1
C'est simple les vempire son tou blan plus blanc que tous les sims normal!!
0
Salut, pour se faire mordre par un vampire il faut:
-Que tu sois dans un bar pendant la nuit
-Il faut qu'il soit habiller un peu genre "Médiéval"
-Il faut qu'il ou elle s'appelle Compte ou Comptesse

-Il faut que ton sims lui parle jusqu'à qu'il est une relation
(Tu peux ne pas faire cela en un seul soir tu peux le ou la téléphoner le soir et faire connaissance)
-Il faut que tu l'invites quand les 2 Sims aurons une bonne relation et lui demander d'emménager
-Si il ou elle dit "Oui" pour emménager tu auras son contrôle (Au vampire)
-Il faut que tu fasses "Mordre le cou" et je crois que c'est tout.

Bien je te souhaite bonne chance

Et bon jeu

PS: Je n'ai pas fait cela avec Mes sims, mais ma soeur à essayer. (Et elle à dit que sa avait marché)
0
ils on la peau grise ils vont dans les resto mais il faut les sims 2 nuit de folie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya85 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 9
10 avril 2009 à 19:35
Enfaite tu va dans une boite de nuit " crypto " et parès tu va surrement vois un vampire et apres tu simpatise avec le vampire devient son amie
Apres tu l'invite chez toi tu met persuader et mord et apres tu choisis qui il faut qu'il morde c'est aussi simple que sa
1
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
19 janv. 2008 à 11:20
va voir là: http://zaromsims.over-blog.com/article-3746696-6.html

amicalement

Revan
0
slt exotique-dream,

en faite pour reconnaitre les vampires bin c pas compliquer!
il nont pas le visage beige mais gris!
0
Exotique_Dream
16 avril 2008 à 20:25
a ok merci lola
é il sabille particulierement en noir ? é il von ou présisément ?

mercii bcp pour ta reponse

exotique_dream.
0
vous en voulez des code bha vous aller en avoir

ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C. Notez que les codes triches tiennent compte des majuscules et des minuscules

Les Sims 2 : Academie:

changeLotZoning X : change le type de zone du quartier. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone. Pour ce faire, remplacez X par l'un des cinq mots suivants : residential, community, greek, dorm ou secretsociety.

boolProp dormSpecificToolsDisabled true/false : active/désactive les outils des modes achat et construction qui seraient normalement désactivés sur un terrain dortoir.

boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false : permet/interdit de faire tourner les objets à 45° au lieu des 90° autorisés pour la plupart des objets.

Les Sims 2 : Animaux & Cie:

Pour les animaux

Annuler les actions des animaux
boolProp petActionCancel [true/false]

En mode Construction

Supprimer toutes les clôtures du terrain
deleteAllFences

Supprime tous les murs du terrain
deleteAllWalls

Supprime tous les stores du terrain
deleteAllAwnings

Supprime tous les escaliers, portes et fenêtres du terrain
deleteAllObjects [Doors/Windows/Stairs]

Supprime tous les demi-murs du terrain
deleteAllHalfWalls

Les Sims 2 : Au Fil des Saisons

bugJarTimeDecay on
Si vous attrapez des lucioles et que vous les mettez dans un pot, ce code permet de les garder en vie indéfiniment.

Les Sims 2 : Bon Voyage

aging [on/off] Activer le vieillissement
aspirationLevel [0-5] Gagner beaucoup de points d'aspiration
aspirationPoints [#] Aller au niveau N°#
exit Fermer la fenêtre de triche
familyfunds [name] XXXX La famille "name" gagne la somme XXXX
Forcetwins Une femme enceinte aura des jumeaux
unlockCareerRewards Récompenses de carrière pour un Sim

Les Sims 2 : Nuits De Folie

familyfunds N X : attribue la somme d'argent indiquée (X) à une famille (N) du quartier.

roofslopeangle X : ajuste l'angle de tous les toits du quartier (remplacez X par un chiffre entre 15 et 75).

showHeadlines on/off : masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.

unlockCareerRewards : le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.

maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

motiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num : applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.

lockAspiration on/off : Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel X : Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné (remplacez X par un chiffre entre 0 à 5).

agesimscheat on : Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.
0
10 ans j'ai trouver fo le cree unn centre ville mais il y a tous le temps des vampire

a me répondre au plus vite
0
si tu veux monter les bares de beusoin aux max mes maxmotives !!! cer trop bien!!!!!!!
0
ouai ben c'est bien gentil tt ca mais est-ce qu'il faut avoir "nuit de folie" pour etre un vampire??

ps:pour etre un vegesim, faut s'occuper a fond du potager (donc faut avoir au fil des saisons et pt-etre quartier libre)et surement avoir la barre "nature" a fond, et moi j'etait en train de m'occuper du potager, j'avais tout ca et ca m'la fait d'un coup!!
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
13 avril 2009 à 11:47
Je serai toi je relirer la question car c'est écrit dedans qu'il uit de folie ... Ou alors achete toi des lunette
0
non ? tu crois ??? qui ne rêve pas d'avoir les sims 3 ?? hum ???????????
enfin moi je suis sure à 100pour100 que je l'aurai !!!!!!!!!
0
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
7 déc. 2007 à 14:32
va sur un site de jeux videos :)
-1
comment a voir es codes pour etre vampire
-1
Je suis une fille qui as faite beaucoup de famille et il y a une famille en particulier qui connait 2 vampire un gars et une fille je me dommande si la femme pas vampire doit se marier avac un vampire. ET JE VEUT SAVOIR LE CODE OU J`AIMERAIT AVOIR UN RÉPONSE .svp je veut devenir un vampire.
-1
Comment faire crac crac avec un sims svp
-1
slt !!!
alors,c'est pas compliquer...il faut que tu achete un lit a double,tu prend les 2 sims en question et tu fait "se détendre" (les 2 en meme temp) sur le lit et tu clic sur la femme et tu fait "essayer de faire un bébé" et voila !!!
0
ses facile poupi tu achete 1 lit double tu fai se detendre apret tu clic sur le sims et apret tu voi esayer de faire bebe sebon
0
bonjour
faut-il avoir une certaine relation pour qu'un vampire morde un sims ?
merci de votre réponse
-1
ben fau aller sur des terrain comunotaire voili voilou
-1
Exotique_Dream Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 2
14 juin 2008 à 21:13
comment on né sauver de la mort dans les sims nuit de folie ?
merci davance !!
Exotique_Dream
-1
Ben c simple pour etre sauver de la mort il faut quand ya le faucheur ben tu clique dessu et tu fait imploré la pitié et app c au pif
0
alors voici des codes:
maxmotives est utilisé pour que tout les besoin de vos sims soit rempli a max mes pas jusqu'à l'éternité donc rettapez le code quand vous en aurez besoin.
motherlode pour avoir 50$.(ce sont les codes les plus important.
-1