Multiboot linux / windows

Fermé
redy - 7 déc. 2007 à 13:18
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 7 déc. 2007 à 13:36
Slt tous

Pour resumer mon cas,, j'ai un ordi portable sur lequel il y'avait vista, et j'ai installer sur une autre partition XP qu'un ami m'avait passé. le probleme (devient frequent) à l'allumage l'ordi boot directement sur Vista.

j'ai essayé avec VistaBootPro mais je n'arrive pas à l'installer car la version de XP que mon ami m'avait passé n'est pas réglo

J'aimerais savois si je vais installer UBUNTU, je pourrais regler ce probleme avec le multiboot de linux??

SOS merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 déc. 2007 à 13:36
Je n'ai jamais essayé, mais a priori, si tes installations sont propres, le BootLoader (Grub) devrait régler ton problème effectivement en installant Ubuntu. Ce dernier devrait normallement localiser les possibilités de boot et te les afficher au démarrage.

Cdlt.
0