Epsace disque insuffisant (installation jeu)
garcimor
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jovaal -
jovaal -
Ma configuration
- Windows XP
- 2 disques durs :
...├ 120Go partitionné en 4
........└ [C] (FAT32) 10 Go (Windows) / 60 Mo de libre
........└ [D] (FAT32) 10 Go / 3 Go de libre
........└ [E] (FAT32) 30 Go / 2 Go de libre
........└ [F] (FAT32) 70 Go / 2 Go de libre
...└ 150 Go [G] (NTFS) / 14 Go de libre
Mon problème
Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu Unreal Tournament 3 et lors de l'installation, il me dit que l'espace disque est insuffisant alors que le jeu nécessite 8Go d'espace libre pour l'installation et que je tente de l'installer sur mon disque dur [G] (14 Go de libre). J'ai lu sur le net qu'il pourrait s'agir d'un espace insuffisant dans le dossier temporaire Windows. J'ai donc grâce à l'aide du forum de CCM déplacé mon dossier temporaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4247925-deplacer-le-dossier-tmp) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ma requête
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.<code>Configuration: - Windows XP
- Windows XP
- 2 disques durs :
...├ 120Go partitionné en 4
........└ [C] (FAT32) 10 Go (Windows) / 60 Mo de libre
........└ [D] (FAT32) 10 Go / 3 Go de libre
........└ [E] (FAT32) 30 Go / 2 Go de libre
........└ [F] (FAT32) 70 Go / 2 Go de libre
...└ 150 Go [G] (NTFS) / 14 Go de libre
Mon problème
Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu Unreal Tournament 3 et lors de l'installation, il me dit que l'espace disque est insuffisant alors que le jeu nécessite 8Go d'espace libre pour l'installation et que je tente de l'installer sur mon disque dur [G] (14 Go de libre). J'ai lu sur le net qu'il pourrait s'agir d'un espace insuffisant dans le dossier temporaire Windows. J'ai donc grâce à l'aide du forum de CCM déplacé mon dossier temporaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4247925-deplacer-le-dossier-tmp) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ma requête
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.<code>Configuration: - Windows XP
A voir également:
- Epsace disque insuffisant (installation jeu)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide