Probleme ecran noir

nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour .
j'ai un probleme avec mon ordinateur .
quand j'allume mon ordinateur je voi le chargement du pc , ensuite je voi le logo win xp avec la barre de chargement en dessous et ensuite je voi plus rien , j'ai un écran noir mes j'entend quand même la musique du windows au demarrage .
y'a t'il quelqu'un qui peut m 'aidé , et m'expliqué d'ou vien ce probleme .
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quel type de carte graphique ? quel type d'écran ? et quel type de câble utilisé pour relier les deux ?

ça le fait suite à quoi, installation de nouveau matos, logiciel ?

tu as essayé en mode sans echec ?
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

salut webernard merci de m'avoir répondu rapidement . je suis désolé j'ai pas en tête le type de la carte graphique et de l'écran , je suis pas à coté du pc . le type de cable c'est celle d'origine .
alors ce probleme la fait une fois de temp en temp sans comprendre pourquoi , j'etait obligé de redémarrer pour que cela fonctionne .
sinon je vai trouvé toute c'est info et je t'envoi tout ca .
j'ai pas encore essayé en mode sans echec . juste une derniere chose , cela pourrai t'il venir d'un probleme de pilotes , car j'avais remarqué que j'avais plusieur point d'exclamation en jaune sur le gestionnaire de périphérique .
0
Utilisateur anonyme

alors:

quand je demandais le type de carte/ecran je voulais savoir VGA ou DVI , c'est tout, c'est vrai que ma question n'était pas très précise !
pareil pour le cable... mais vu ton dernier message , mes questions n'ont plus lieu d'êtres...

par contre vérifie le cablage ( fiches bien enfoncées... ) entre l'écran et l'ordi

sinon, tes points jaunes sont en face de quels périphériques ?
0

salut webernard , je ne sai pas si c'est en vga ou dvi , en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai rien changer au niveau cable .
voici la liste des point d'exclamation .
*controleur video multimédia
*carte fast ethernet compatible via- mini port d'ordonnancement de paquets
*carte réseau virtuelle freebox usb
*carte réseau virtuelle freebox usb- mini port d'ordonnancement de paquet
*mini port réseau étendu(IP)périphérique carte réseau
*mini port réseau étendu (IP) - mini port d'ordonnacement de paquets
* mini port réseau étendu (L2TP)
*mini port réseau étendu (PPTP)
*mini port wan (PPPOE)
*parallèle direct
*cable de comunication entrre 2 ordinateurs périphérique modems
comme tu peut voir , j'ai un peut de travail , j'etait en train de voir pour rechercher tout mes pilotes , mes l'écran ne ma pas laissé le temp de finir .
alors je sai pas si cela vien du faite que j'ai utilisé mon anti virus(avast) et mon anti spywear(spybot)
et supprimé des chose qui ce sont accumulé en utilisen le néttoyage de disque , dans démarrer tout les programmes , accéssoires , outil systeme et néttoyage de disque . j'espere que c'est pas cela qui est posé probleme .
merci encore a toi webernard.
j'attend ta réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai éssayé en mode sans échec et je peut te dire que ca fonctionne tres bien et j'ai réessayer en mode normal et c'est redevenue comme d'habitude , un écran noir .
voila la petite précision merci à plus tard
0