Internet dans une salle informatique
Fermé
rodrick62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
-
7 déc. 2007 à 09:45
LoViZ Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 7 déc. 2007 à 09:52
LoViZ Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 7 déc. 2007 à 09:52
A voir également:
- Internet dans une salle informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Traduire une page internet - Guide
1 réponse
LoViZ
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
44
7 déc. 2007 à 09:52
7 déc. 2007 à 09:52
Bonjour!
Je suis animateur multimédia dans un collège, l'éducation a mis en place un serveur proxy qui fonctionne sur linux ( serveur) et qui s'appelle le SLIS, contact peut être le référent TIC de l'académie dont tu dépend pour avoir de plus ample renseignement sur le matériel nécessaire et autre...
Sinon je pense aussi que l'utilisation de la salle informatique peut s'accompagner dans un premier temps d'un accompagnement et "d'une surveillance"...
voila en espérant que ca puisse t'aiguiller.
Bon courage
Je suis animateur multimédia dans un collège, l'éducation a mis en place un serveur proxy qui fonctionne sur linux ( serveur) et qui s'appelle le SLIS, contact peut être le référent TIC de l'académie dont tu dépend pour avoir de plus ample renseignement sur le matériel nécessaire et autre...
Sinon je pense aussi que l'utilisation de la salle informatique peut s'accompagner dans un premier temps d'un accompagnement et "d'une surveillance"...
voila en espérant que ca puisse t'aiguiller.
Bon courage