Démarrage windows
peewee7780
Messages postés
16
Statut
Membre
-
peewee7780 Messages postés 16 Statut Membre -
peewee7780 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà depuis quelques temps au démarrage de mon PC l'écran dos reste tout noir avec pour message
Press [Tab] to show post screen il reste comme ± 10 min avant de démarrer, par la suite tout fonctionnement correctement !
J'évite de l'éteindre tant le démarrage est long ! pouvez-vous me reseigner ?
Merci pour toutes vos astuces
A bientôt
Peewee
voilà depuis quelques temps au démarrage de mon PC l'écran dos reste tout noir avec pour message
Press [Tab] to show post screen il reste comme ± 10 min avant de démarrer, par la suite tout fonctionnement correctement !
J'évite de l'éteindre tant le démarrage est long ! pouvez-vous me reseigner ?
Merci pour toutes vos astuces
A bientôt
Peewee
A voir également:
- Démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Bonjour à tous,
Press [Tab] to show post screen il reste comme çà ± 10 min avant de démarrer, par la suite tout fonctionnement correctement !
J'évite de l'éteindre tant le démarrage est long ! pouvez-vous me renseigner ?
Merci pour toutes vos astuces !
A bientôt
Peewee
Press [Tab] to show post screen il reste comme çà ± 10 min avant de démarrer, par la suite tout fonctionnement correctement !
J'évite de l'éteindre tant le démarrage est long ! pouvez-vous me renseigner ?
Merci pour toutes vos astuces !
A bientôt
Peewee
bonjour
au démarrage , tappote sur F8,et fait un mode sans échec,
où une dernière bonne configuration !
essaie si tu peut !
au démarrage , tappote sur F8,et fait un mode sans échec,
où une dernière bonne configuration !
essaie si tu peut !
Bonjour,
Tu as un zoli spyware.
Télécharge "Spybot Search and Destroy" (anti-spyware puissant, gratuit et très simple). Installe-le et lance-le, ça devrait aller beaucoup mieux ensuite. On trouve "Spybot S&D" un peu partout, par exemple ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Tu as un zoli spyware.
Télécharge "Spybot Search and Destroy" (anti-spyware puissant, gratuit et très simple). Installe-le et lance-le, ça devrait aller beaucoup mieux ensuite. On trouve "Spybot S&D" un peu partout, par exemple ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Bonjour,
Je vais essayer spybot, j'en ai déjà entendu parlé, je vais l'installer ce soir , je vous tiens au courant
c'est très gentil merci
bye
Je vais essayer spybot, j'en ai déjà entendu parlé, je vais l'installer ce soir , je vous tiens au courant
c'est très gentil merci
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai installé spybot il m'a trouvé 3 spyware mais le problème reste le même, je ne sais vraiment plus quoi faire
j'ai également fait une restauration système mais rien n'y fait
Si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute.
Merci encore
j'ai installé spybot il m'a trouvé 3 spyware mais le problème reste le même, je ne sais vraiment plus quoi faire
j'ai également fait une restauration système mais rien n'y fait
Si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute.
Merci encore