Demarrage PC impossible sans debrancher prise
ciment
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ciment Messages postés 10 Statut Membre -
ciment Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de demarrage avec mon pc : il refuse de demarrer si la prise de courant n'a pas ete debranchée ( puis rebranchée!) auparavant. le fait de couper le courant a l'inter externe du bloc alim, ou par l'inter de mon bloc multiprise, ne change rien a l'affaire:
refus de demarrage! il faut physiquement le deconnecter du reseau.
Il demara d'ailleur tout seul des que je le rebranche, sans avoir a appuiller sur le bouton..
je precise: ventilo proc et boitier en marche,leds des lecteurs cd allumees brievement, bruit de demarage du DD, mais pas de bip, c' est une carte msi avec les leds de diagnostic,et les 4 led restent rouge.
Une fois demarré(donc apres debranche et rebranche) l'ordi marche normalement...
Carte mere msi, proc celeron 1.4, 460 Mo pc 133.
Ce probleme survient suite a un changement de boitier de l'ordi.
Merci d' avance pour vos lumieres...
J'ai un probleme de demarrage avec mon pc : il refuse de demarrer si la prise de courant n'a pas ete debranchée ( puis rebranchée!) auparavant. le fait de couper le courant a l'inter externe du bloc alim, ou par l'inter de mon bloc multiprise, ne change rien a l'affaire:
refus de demarrage! il faut physiquement le deconnecter du reseau.
Il demara d'ailleur tout seul des que je le rebranche, sans avoir a appuiller sur le bouton..
je precise: ventilo proc et boitier en marche,leds des lecteurs cd allumees brievement, bruit de demarage du DD, mais pas de bip, c' est une carte msi avec les leds de diagnostic,et les 4 led restent rouge.
Une fois demarré(donc apres debranche et rebranche) l'ordi marche normalement...
Carte mere msi, proc celeron 1.4, 460 Mo pc 133.
Ce probleme survient suite a un changement de boitier de l'ordi.
Merci d' avance pour vos lumieres...
A voir également:
- Demarrage PC impossible sans debrancher prise
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
OK, OK, ca y ressemble fort, et je preciserais peut etre: un condo, et peut etre entre phase et terre ( ou neutre et terre)
en effet, debranché pendant 10 sec+-, 1 led allume(bios)
pendant 30 sec+-, demarage normal.
Bon, si pas d' autres sugjestions, je vais essayer une autre alim...
Merci pour vos interventions!
en effet, debranché pendant 10 sec+-, 1 led allume(bios)
pendant 30 sec+-, demarage normal.
Bon, si pas d' autres sugjestions, je vais essayer une autre alim...
Merci pour vos interventions!
Bonjour ,
J'ai exactement le même Pb , j'ai restauré etc toujours pas resolu ,j'ai tente tout ce que l'on m'a donné comme info et toujours pas resolu .
Ou en est tu ??
Gerard
J'ai exactement le même Pb , j'ai restauré etc toujours pas resolu ,j'ai tente tout ce que l'on m'a donné comme info et toujours pas resolu .
Ou en est tu ??
Gerard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question