Integration de drivers raid au cd d'installat

Fermé
max63 - 1 oct. 2003 à 22:24
m0u4d Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 4 avril 2009 à 19:17
Je cherche a intégrer au cd d'instal de windows XP les drivers de ma carte raid qui n'est pas reconnu pendant le chargement des drivers. Normalment pendant l'instal il faut appuyer sur F6 pour ajouter des pilotes qui doivent etre sur une disquette...malheureusement je n'ai pas de lecteur de disquette donc je voudrais directement ajouter c drivers au autre qui sont charger pendant l'instal a partir du cd bootable. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Slt,

nLite est le soft qui permet de refaire un disque d'install win avec des pilote additionnels
c'est gratuit et facile à trouver sur le ouaibe.
par ex là https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
j'essaye en ce moment de refaire un XP avec drivers sata pour un aspire 5710.
6
m0u4d Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 16
4 avril 2009 à 19:17
* J'ai prix le soft 'nLite ' j'ai creer mon CD xp pérsonalité avec mes driver >

Mcii :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
2 oct. 2003 à 13:25
Salut.
Il y a aussi la méthode "sysprep", qui permet d'intégrer des drivers supplémentaires. Vois sur le site de JC Bellamy "la création d'un CD bootable avec SP:
http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html
où encore sur le site du laboratoire de Micro$oft:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/
C'est tout ce que j'ai en magasin.
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
3
je vais pas mettre 15-20 euros dans un lecteur de disquette qui me serviras jamasi a rien sauf a ca... c'est completement absurde... si vous ne savez pas faire ne dites rien ... j'ai deja réflechis à la question et je sais q'il y a moyen d'integrer ces drivers directement au setup de windows ... je prefere largement réflechir 5 -10 minute et ne rien depenssant surtout dans un achat totalement absurde !
1
le probleme en fait c que j'ia pas la place dans ma tour d'ajouter un lecteur de disquette. J'ai 3 disques durs 2 lecteur cdrom et un watercooling integrer dans ma tour qui me prends pas mal de place. Ce qui fait que je peux vraiment plus rien ajouter d'autre .... plus de place du tout ma tour pèse deja plus de 12Kg je peux vraiment plus rien rajouter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raid ca concerne quoi
-1
michou666 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 1
1 oct. 2003 à 23:04
Ben le plus simple ce serai tout de meme d'acheter un lecteur disquette d'autant que c'est vraiment pas cher !

Là c'est vraiment se compliquer la vie pour rien !
-2
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 104
2 oct. 2003 à 08:00
salut

il existe toujours les lecteurs externes...

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
-3