Comment installer un template sur joomla

Résolu/Fermé
isis59 -  
 ricks -
Bonjour,

voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que joomla me demande justement ce type de fichiers pour l'installer. es ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci d'avance
A voir également:

27 réponses

LeMike

Voici une liste de tous les sites de templates gratuits et payants sur Joomla! :

...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

troisème lien publicitaire et sauvage, totalement inutile, quand on sait se servir de ccm ou de google ... alors stpl : STOP ! faut arrêter de suite, il n'y a pas que des ignares ici !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bnonjour, jai un site web deja crée et je veux faire la gestion de son contenu avec joomla comment faire ??
merci davance
0
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Perso..sur mon template..le dossier "xml" existe.

Le seul soucis..c quand je l'installe sur joomla(1.5.x)...il me dit qu'il ne le detect pas.

Jariv meme a le lire avec mon dreamweaver!!
c kil existe.

Pk joomla ne le vois pas??????????????????????????????????
0
Patrickator

Voici une FAQ general de comment installer et utiliser joomla :

https://www.template4all.com/faq.html

Bonne Continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisou

c'est pour une boutique ?
-1
houcine6

BONJOUR,

DE MA PART J'AI Trouvé LA SOLUTION....!!!! EN FAIT, LE PROBLÈME C'EST QU'IL Y A DES DOSSIER COMPRESSES QUI CONTIENNENT D'AUTRES FICHIERS OU DOSSIERS COMPRESSES (type .zip , .rar, ou autre).

ce qu'il faut faire, c'est de décompresse votre dossier et parcourir les sous-dossiers qu'il contient afin de décompresser ceux qui ne le sont pas et ainsi de suis....!!! et à la fin comme d'habitude vous faites : extensions --> installer/désinstaller ---> Installer depuis un dossier(entrez le chemin de votre dossier) ---> installer. ça devrait marché ;)
-1
tecna36

merci pour votre réponse
0
OneTooBe

Bonjour, vous pouvez aussi aller voir sur http://www.onetoo.be il y en a des gratuits qui sont très bien.. ;)
-1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ça c'est ce qui s'appelle de la pub !!! alors là oui ....
espérons que personne ne se laissera prendre à ce genre d'arnaque postée par un 'anonyme' ...
0
juju115

oui je pense que pour les possesseurs de mac, c'est une histoire de fichier non décompressés. quelques fois ya des fichiers compressés a intérieurs de petits fichiers, c'est un peut le bordel mais ca marche
0