Comment installer un template sur joomla
Résolu/Fermé
isis59
-
ricks -
ricks -
Bonjour,
voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que joomla me demande justement ce type de fichiers pour l'installer. es ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci d'avance
voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que joomla me demande justement ce type de fichiers pour l'installer. es ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci d'avance
A voir également:
- Comment installer un template sur joomla
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
27 réponses
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
2 409
troisème lien publicitaire et sauvage, totalement inutile, quand on sait se servir de ccm ou de google ... alors stpl : STOP ! faut arrêter de suite, il n'y a pas que des ignares ici !!!!!!!!!!!!!!!!
bnonjour, jai un site web deja crée et je veux faire la gestion de son contenu avec joomla comment faire ??
merci davance
merci davance
Perso..sur mon template..le dossier "xml" existe.
Le seul soucis..c quand je l'installe sur joomla(1.5.x)...il me dit qu'il ne le detect pas.
Jariv meme a le lire avec mon dreamweaver!!
c kil existe.
Pk joomla ne le vois pas??????????????????????????????????
Le seul soucis..c quand je l'installe sur joomla(1.5.x)...il me dit qu'il ne le detect pas.
Jariv meme a le lire avec mon dreamweaver!!
c kil existe.
Pk joomla ne le vois pas??????????????????????????????????
Voici une FAQ general de comment installer et utiliser joomla :
https://www.template4all.com/faq.html
Bonne Continuation
https://www.template4all.com/faq.html
Bonne Continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
DE MA PART J'AI Trouvé LA SOLUTION....!!!! EN FAIT, LE PROBLÈME C'EST QU'IL Y A DES DOSSIER COMPRESSES QUI CONTIENNENT D'AUTRES FICHIERS OU DOSSIERS COMPRESSES (type .zip , .rar, ou autre).
ce qu'il faut faire, c'est de décompresse votre dossier et parcourir les sous-dossiers qu'il contient afin de décompresser ceux qui ne le sont pas et ainsi de suis....!!! et à la fin comme d'habitude vous faites : extensions --> installer/désinstaller ---> Installer depuis un dossier(entrez le chemin de votre dossier) ---> installer. ça devrait marché ;)
DE MA PART J'AI Trouvé LA SOLUTION....!!!! EN FAIT, LE PROBLÈME C'EST QU'IL Y A DES DOSSIER COMPRESSES QUI CONTIENNENT D'AUTRES FICHIERS OU DOSSIERS COMPRESSES (type .zip , .rar, ou autre).
ce qu'il faut faire, c'est de décompresse votre dossier et parcourir les sous-dossiers qu'il contient afin de décompresser ceux qui ne le sont pas et ainsi de suis....!!! et à la fin comme d'habitude vous faites : extensions --> installer/désinstaller ---> Installer depuis un dossier(entrez le chemin de votre dossier) ---> installer. ça devrait marché ;)