Dd ibm dtla 30 g bloque en mode slave
harold
-
harold -
harold -
2 disques ibm, un 30 gigas et un 80 gigas.
Si 30 g en maitre et 80 g en esclave --> ok
Si 80 g en master et 30 g en slave --> bloque tous, le bios ne reconnait même pas les disques si je remet la 1 solution, a nouveau
ok.
Si quelqu'un sait pourquoi se serait sympa, merci.
Si 30 g en maitre et 80 g en esclave --> ok
Si 80 g en master et 30 g en slave --> bloque tous, le bios ne reconnait même pas les disques si je remet la 1 solution, a nouveau
ok.
Si quelqu'un sait pourquoi se serait sympa, merci.
A voir également:
- Dd ibm dtla 30 g bloque en mode slave
- Mode avion - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour,
simple question de logique, réponse par ellipse:
Imagines que tu couple un LEARJET (Mach 2.2 en plafond)au CONCORDE (Mach 4.3 en plafond) par un cable, si c'est le Lear qui donne la cadence, le Concorde va se promener; si tu inverses aucun ne décollera (ils auront perdu une partie de leur fuselage au démarrage de l'autre). Si en plus il faut que le contrôleur sorte de sa tour, pour décider et pousser celui le plus lent pour qu'ils volent au même rythme.
En clair tu as un ATA 100 MHz (le 30 Go) et un SATA 150 MHz, l'un peu toujours diminuer son rythme de transfert, l'autre est au plafond, il ne peut pas faire plus; le bios sait qu'il sont là tous les deux, et suit le processus du directeur, même si l'employé peut bouger plus vite.
simple question de logique, réponse par ellipse:
Imagines que tu couple un LEARJET (Mach 2.2 en plafond)au CONCORDE (Mach 4.3 en plafond) par un cable, si c'est le Lear qui donne la cadence, le Concorde va se promener; si tu inverses aucun ne décollera (ils auront perdu une partie de leur fuselage au démarrage de l'autre). Si en plus il faut que le contrôleur sorte de sa tour, pour décider et pousser celui le plus lent pour qu'ils volent au même rythme.
En clair tu as un ATA 100 MHz (le 30 Go) et un SATA 150 MHz, l'un peu toujours diminuer son rythme de transfert, l'autre est au plafond, il ne peut pas faire plus; le bios sait qu'il sont là tous les deux, et suit le processus du directeur, même si l'employé peut bouger plus vite.
Mais voila, avant d'avoir le 80 g (que j'ai reçus il y a 2 jours) j'avais un second hdd samsung 4 gigas sur la même nappe que le 30 g et il
me causait le même probléme.
En fait le 30 g ibm (DTLA 307030) refuse de fontionner en mode slave.
Maintenant d'aprés ce que tu me dis, serait il mieux de faire comme
ceci:
nappe 1 : hdd 80 g + graveur cd.
nappe 2 : hdd 30 g + lecteur dvd.
Voila et encore merci, salut.