Plantage Windows XP Pro à l'aide!!!HP Compaq
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
J'ai un gros avec Windows XP. Je pense avoir chopé un virus. Le message d'erreur 0x00000024 est contasté.
comment réparer xp qui affiche au demarage un ecran bleu avec l'erreur stop : 0x00000024.
il dise de faire un CHKDSK /F , mais comment faire quand on a accès à rien ??
Il me faudrait un utilitaire de démrrage cart j'ai pas chez le CD de windows XP pro;
J'ai télécharge ULTIMATE BOOT CD mais ca ne fonctionne pas même en forcant le bootage sur le lecteur CD.
Qui en connais un autre un autre???
PC: HP Compaq NX9420
J'ai un gros avec Windows XP. Je pense avoir chopé un virus. Le message d'erreur 0x00000024 est contasté.
comment réparer xp qui affiche au demarage un ecran bleu avec l'erreur stop : 0x00000024.
il dise de faire un CHKDSK /F , mais comment faire quand on a accès à rien ??
Il me faudrait un utilitaire de démrrage cart j'ai pas chez le CD de windows XP pro;
J'ai télécharge ULTIMATE BOOT CD mais ca ne fonctionne pas même en forcant le bootage sur le lecteur CD.
Qui en connais un autre un autre???
PC: HP Compaq NX9420
A voir également:
- Plantage Windows XP Pro à l'aide!!!HP Compaq
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir
Si tu as un lecteur de disquette sur ton PC, tu peux télécharger les disquettes qui servent à préparer l'installation de Windows XP, elles sont en téléchargement libre (mais il en faut....six je crois). Tu pourras alors te servir de la commande chkdsk /p /r
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html
Si tu as un lecteur de disquette sur ton PC, tu peux télécharger les disquettes qui servent à préparer l'installation de Windows XP, elles sont en téléchargement libre (mais il en faut....six je crois). Tu pourras alors te servir de la commande chkdsk /p /r
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html