Optitex 9.20 ou 9.6

Fermé
goyaines - 6 déc. 2007 à 22:05
 koutouboo - 7 févr. 2010 à 08:38
Bonjour,
j'essais de trouver le logiciel optitex avec le 3D désespérement quelqu'un en aurait une copie à me faire parvenir afin que je puisse voir si c'est vraiement le logiciel qui me convient.
Merci!

5 réponses

l'optitex est un excellent programme pour le design d'habbillement et pour habiller des vetements sur mannequain,speacialement pour la mode;ceux qui ont besoin de la 9.6 version avec 3 dimmension et nesting et modulate ;contact moi,je vous propose un bon prix.
5
marc marseille
23 avril 2008 à 23:00
salut a toi je suis en train de charger optitex si tu ne l'as pas encore envoi un email
marc de marseille

au cas où, je cherche :

les soft de browzwear (comme optitex)

&
voices of passion
ministry of rock
fabfour

ce sont 3 softwares de music ewql (east west)
ciao
1
Bonjour marc,

Non je ne l'ai pas encore
ça serait vraiment génial si tu peux me l'avoir
Merci
0
Bonjour Mark,

J'ai lu un post disant que tu avais le logiciel optitex et peut être Browzwear, les aurais tu toujours ? Pourrais tu m'en envoyer une copie ? Moi aussi je les cherche désespérement, j'en peux plus et il y a pas moyen. J'espère que tu pourras... Merci et bonne journée, Fabienne.

Merci encore si tu peux

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
guimauve24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:46
Bonjour,

Je cherche le logiciel optitex 9.6 ouoptitex 10. L'avez-vous ? Si oui, pouvez-vous me faire une copie ?

Cordialement,

Stéphane.
0
guerchs > guimauve24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
13 janv. 2009 à 21:21
Bonsoir, non je suis désolée je ne l'ai toujours pas, je n'ai pas trouvé d'âme charitable. Si toutefois je le trouve je vous tiendrai au courant. A bientôt, J'espère
0
Bonjour Marc,

J'ai vu que vous aviez le logiciel optitex et je le recherche mais pas moyen de le trouver.
S'agit il de la version avec le 3D ? et marche t'il ?
Si vous pouviez me le faire parvenir se serait très gentil de votre part.

Cordialment.

Christophe.
0
c koi optitex il sert a koi se logiciel svp
1
fouad-kech Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 10:15
bonjour,
j'ai le optitex V10 ,mais pour l'avoire vous dever m'aider a trouver tutoriel de gerber en francais;
j'rn ai besoin;merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh bien donne moi ton email je te répondrais ciao
0