5 réponses
l'optitex est un excellent programme pour le design d'habbillement et pour habiller des vetements sur mannequain,speacialement pour la mode;ceux qui ont besoin de la 9.6 version avec 3 dimmension et nesting et modulate ;contact moi,je vous propose un bon prix.
salut a toi je suis en train de charger optitex si tu ne l'as pas encore envoi un email
marc de marseille
au cas où, je cherche :
les soft de browzwear (comme optitex)
&
voices of passion
ministry of rock
fabfour
ce sont 3 softwares de music ewql (east west)
ciao
marc de marseille
au cas où, je cherche :
les soft de browzwear (comme optitex)
&
voices of passion
ministry of rock
fabfour
ce sont 3 softwares de music ewql (east west)
ciao
Bonjour Mark,
J'ai lu un post disant que tu avais le logiciel optitex et peut être Browzwear, les aurais tu toujours ? Pourrais tu m'en envoyer une copie ? Moi aussi je les cherche désespérement, j'en peux plus et il y a pas moyen. J'espère que tu pourras... Merci et bonne journée, Fabienne.
Merci encore si tu peux
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
J'ai lu un post disant que tu avais le logiciel optitex et peut être Browzwear, les aurais tu toujours ? Pourrais tu m'en envoyer une copie ? Moi aussi je les cherche désespérement, j'en peux plus et il y a pas moyen. J'espère que tu pourras... Merci et bonne journée, Fabienne.
Merci encore si tu peux
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
guimauve24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:46
11 janv. 2009 à 22:46
Bonjour,
Je cherche le logiciel optitex 9.6 ouoptitex 10. L'avez-vous ? Si oui, pouvez-vous me faire une copie ?
Cordialement,
Stéphane.
Je cherche le logiciel optitex 9.6 ouoptitex 10. L'avez-vous ? Si oui, pouvez-vous me faire une copie ?
Cordialement,
Stéphane.
guerchs
>
guimauve24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
13 janv. 2009 à 21:21
13 janv. 2009 à 21:21
Bonsoir, non je suis désolée je ne l'ai toujours pas, je n'ai pas trouvé d'âme charitable. Si toutefois je le trouve je vous tiendrai au courant. A bientôt, J'espère
fouad-kech
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 10:15
8 nov. 2009 à 10:15
bonjour,
j'ai le optitex V10 ,mais pour l'avoire vous dever m'aider a trouver tutoriel de gerber en francais;
j'rn ai besoin;merci
j'ai le optitex V10 ,mais pour l'avoire vous dever m'aider a trouver tutoriel de gerber en francais;
j'rn ai besoin;merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question