Alerte Vista

Fermé
Faco 44 - 6 déc. 2007 à 21:29
 giloutoto - 24 déc. 2007 à 12:30
Bonsoir,

J'aimerai savoir si il est possible de supprimer toute c'est alerte incessante dès que l'on installe un programme
A voir également:

5 réponses

il suffit d'aller dans panneau de config, comptes d'utilisateur, cliquer sur "desactiver le controle des comptes d'utilisateurs, decochez "utiliser le controle des comptes utilisateurs pour vous aider a proteger votre ordinateur", puis sur "ok", et redemarrez. j'ai trouve cet article sur telecharger.com et cela fonctionne parfaitement.
3
Allo allo y a quelq'un?
0
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 2
6 déc. 2007 à 22:57
bonsoir ,
oui mais preciser les quelle moi ilyen avait 3.
que des truc de sécurité ou avertissement.
a+
0
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
7 déc. 2007 à 21:59
Ba c'est simple, a chaque fois qu'on installe un programme il met une alerte comme quoi qu'on est sur le point d'exécuté un programme et a la longue ça me gonfle!
Y a t il moyen de supprimer ces alertes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 2
8 déc. 2007 à 15:53
bonjour,
oui mais de quel programme windows ou ton systéme de sécurité anti-virus tel que norton avec sa symatec?
windows si cet lui faut que je me rappalermais cette simple ,si cet ton logiciel anti-viruscet autre chose ,
part contre si vous avez instaler un logiciel en plus alors qu-un etais dejas emplace cet encore autre chose,
j'ai galére pas-mal de temps pour me defaire de sa cet pourquois il me faudrais cette precision merci.
philoute84 a+
0