A voir également:
- Alerte Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fausse alerte virus google - Guide
5 réponses
il suffit d'aller dans panneau de config, comptes d'utilisateur, cliquer sur "desactiver le controle des comptes d'utilisateurs, decochez "utiliser le controle des comptes utilisateurs pour vous aider a proteger votre ordinateur", puis sur "ok", et redemarrez. j'ai trouve cet article sur telecharger.com et cela fonctionne parfaitement.
philoute84
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
2
6 déc. 2007 à 22:57
6 déc. 2007 à 22:57
bonsoir ,
oui mais preciser les quelle moi ilyen avait 3.
que des truc de sécurité ou avertissement.
a+
oui mais preciser les quelle moi ilyen avait 3.
que des truc de sécurité ou avertissement.
a+
Faco 44
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
13
7 déc. 2007 à 21:59
7 déc. 2007 à 21:59
Ba c'est simple, a chaque fois qu'on installe un programme il met une alerte comme quoi qu'on est sur le point d'exécuté un programme et a la longue ça me gonfle!
Y a t il moyen de supprimer ces alertes?
Y a t il moyen de supprimer ces alertes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philoute84
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
2
8 déc. 2007 à 15:53
8 déc. 2007 à 15:53
bonjour,
oui mais de quel programme windows ou ton systéme de sécurité anti-virus tel que norton avec sa symatec?
windows si cet lui faut que je me rappalermais cette simple ,si cet ton logiciel anti-viruscet autre chose ,
part contre si vous avez instaler un logiciel en plus alors qu-un etais dejas emplace cet encore autre chose,
j'ai galére pas-mal de temps pour me defaire de sa cet pourquois il me faudrais cette precision merci.
philoute84 a+
oui mais de quel programme windows ou ton systéme de sécurité anti-virus tel que norton avec sa symatec?
windows si cet lui faut que je me rappalermais cette simple ,si cet ton logiciel anti-viruscet autre chose ,
part contre si vous avez instaler un logiciel en plus alors qu-un etais dejas emplace cet encore autre chose,
j'ai galére pas-mal de temps pour me defaire de sa cet pourquois il me faudrais cette precision merci.
philoute84 a+